VENDU...VENDU...VENDU
J'ai à vendre un 'header' (collecteur-extracteur) , importé de Suède, pour toute Volvo 240, de 1976 à 1993, avec moteur non-turbo B21/B23/B230.
Il est en excellent état.
Il vient de chez 'KGTrimning', un fabricant très réputé de pièces 'haute-performance' pour les Volvos.
Mon collecteur-extracteur a une tubulure de type 4-2-1 (aussi appelé 'Tri-Y') qui augmente le couple et les chevaux-vapeur à tout régime du moteur.
Il convient pour les moteurs B21/B23/B230 jusqu'à 190 chevaux.
En voici trois photos:



Vous pouvez aussi le voir sur le site kgtrimning.com, en sélectionnant 'avgasdelar', puis 'extraktorgrenror' dans le menu en rouge. Le mien est le '240 TYP1', au milieu de la page.
Le texte suédois dit: 'Premier niveau de modification pour ces moteurs. Donne très bon couple (torque) et bonne accélération. À combiner avec système d'échappement de 2.5''.'
Mon collecteur a servi pour environ seulement 1,200 kilomètres sur une Volvo 240 qui s'est fait frapper par l'arrière et envoyer au recyclage.
La peinture blanche qu'on voit dessus est la peinture blanche d'origine qui sert à protéger le collecteur pendant son entreposage et qui brûle à l'usage.
Elle n'a pas eu le temps de brûler sur mon collecteur peu utilisé.
Je vends ce collecteur parce que je me concentre maintenant sur une Volvo 240 Turbo que j'ai plutôt que sur un projet non-turbo que j'avais.
Commander un tel collecteur-extracteur chez KGTrimning, équipé de l'écrou pour la sonde à oxygène, revient à environ $650, incluant le transport à partir de la Suède.
Je demande $349, + les frais de poste si nécessaire, pour mon collecteur.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'appeller ou m'envoyer un courriel.
Merci...
J'ai à vendre un 'header' (collecteur-extracteur) , importé de Suède, pour toute Volvo 240, de 1976 à 1993, avec moteur non-turbo B21/B23/B230.
Il est en excellent état.
Il vient de chez 'KGTrimning', un fabricant très réputé de pièces 'haute-performance' pour les Volvos.
Mon collecteur-extracteur a une tubulure de type 4-2-1 (aussi appelé 'Tri-Y') qui augmente le couple et les chevaux-vapeur à tout régime du moteur.
Il convient pour les moteurs B21/B23/B230 jusqu'à 190 chevaux.
En voici trois photos:



Vous pouvez aussi le voir sur le site kgtrimning.com, en sélectionnant 'avgasdelar', puis 'extraktorgrenror' dans le menu en rouge. Le mien est le '240 TYP1', au milieu de la page.
Le texte suédois dit: 'Premier niveau de modification pour ces moteurs. Donne très bon couple (torque) et bonne accélération. À combiner avec système d'échappement de 2.5''.'
Mon collecteur a servi pour environ seulement 1,200 kilomètres sur une Volvo 240 qui s'est fait frapper par l'arrière et envoyer au recyclage.
La peinture blanche qu'on voit dessus est la peinture blanche d'origine qui sert à protéger le collecteur pendant son entreposage et qui brûle à l'usage.
Elle n'a pas eu le temps de brûler sur mon collecteur peu utilisé.
Je vends ce collecteur parce que je me concentre maintenant sur une Volvo 240 Turbo que j'ai plutôt que sur un projet non-turbo que j'avais.
Commander un tel collecteur-extracteur chez KGTrimning, équipé de l'écrou pour la sonde à oxygène, revient à environ $650, incluant le transport à partir de la Suède.
Je demande $349, + les frais de poste si nécessaire, pour mon collecteur.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'appeller ou m'envoyer un courriel.
Merci...
Commentaire