toi qui les utilise depuis un moment, comme reagissent t'ils au soleil? intempéries etc.... est-ce qu'ils s'effacent ou bien les couleurs sont toujours aussi belles apres quelques mois?
Désolé Marek, je ne savais pas que tu en avais commandé, je les aurais pris chez toi!
J'ai commandé 4 coeur de mag 1 3/4" pour mes roues d'hiver. Se sont des ROH et j'avais perdu tout mes coeur (TAG).
J'ai mis le tout en place cette pm, premier accroc, sur le métal, rien ne tenait sans super cole contact GOLD BOND je sais plus quoi. J'ai à peine eu le temps de me retourner que le premier était déjà tombé. Mais c'est cute en mosus...j'espère juste qu'ils vont tenir un ti bout
DésoléMarek, je ne savais pas que tu en avais commandé, je les auris pris chez toi!
J'ai commandé 4 coeur de mag 1 3/4" pour mes roues d'hiver sesont des ROH et j'avais perdu tout mes coeur.
J'ai mis le tout en placecette pm, premier accroc, rien ne tenait sans super cole contact GOLD BOND je sais plus quoi. J'ai à peine eu le temps de me retourner que le premier était déjà tombé. Mais c'est cute en mosus...n j'espère jsute qu'isl vont tenir un ti bout
lol, du gold bond c'est pas pour les demangeaisons de pieds ca?!
Commentaire