Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche pare chox avant 760

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche pare chox avant 760

Bonjour je recherche un par choc avant de 760 ou tout autre pare chox compatible
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

A deux semaines près je pouvais t'en avoir un pour 25$ mais c'est trop tard

Bonne recherche et si tu veut des phares euro fait moi signe
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

phares euro fait moi signe:eek:

je te fais signe des euros pour quel année?
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
        phares euro fait moi signe:eek:

je te fais signe des euros pour quel année?

pour l'instant j'ai un set pour 240 (reservé)
        2 set de 740/760 82 à 88 dont un avec essuis phares et clignoteurs d'ailes
        1 set de 144 (ou 240 phares ronds) complet inclu la calendre

je prospecte pour du 760/960 apres 88 et du 240 car beaucoup de demandes mais assez rare, j'ouvrirais un nouveau topic quand mon conteneur sera à MTL
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

par choc

Salut rick686,j ai a Trois rivieres une 760 t 86 pour les pieces,le pare choc est tres propre.

Commentaire

salut je susi interesse a la 760 pour les pieces combien tu la vend... mais je pense que ya un probleme lol j'habite a montreal lol pour la transporte jusqua ici ... et pour les phares euro je suis tres interesse egalement ...
            1998 s70 n/a
            1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

pieces

je ne la vend pas au complet, je peut te vendre des pieces qui font ton affaire,Encore ce soir je suis aller chercher une vis de l alternateur qui était casser sur celle de mon fils, Voila pourquoi je garde certaine pieces.si tu passe a Trois Rivieres fait moi signe

Commentaire

Chargement...
              X