Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHERCHE: Taillight 240 5 panel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RECHERCHE: Taillight 240 5 panel

Salut, je cherche presentement les feux arrieres cote passager d'une 240 qui sont avec 5 lumieres et non 6 alors si je ne me trompes pas, c'est pre-86?

Merci!

Nick

Regarde sur Ebay pcq'elle sont rare... Sinon, ptetre sur www.vlvworld.com
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

j'le sais qu'ils sont rares...y'en a tres rarement sur eBay alors j'essaye d'en trouver une assez local...j'suis sur turbobricks.com aussi puis j'en ai rien vu que des NOS qui me couteraient 200~250$ heh

Commentaire

j'en ai deux pour le coté conducteur super belle et une coté passager auquel il manque un petit bout de la grosseur d'un demi dix sous sur une lens , je crois me rapeller que c'est la blanche . c'est des feux avec quatre lumiere fabriquer en 1984

Commentaire

check tes MP...

Commentaire

Les feux arrières avec 5 lentilles sont 1979-80, 1981, et première série 1982.

J'ai des lentilles détachées au cas ou tu aurait à en remplacer une ou deux.

Il y a encore quelques endroits ou on en trouve mais personne ne fait d'annonce car il n'y a pas de demande (comprendre pas de voitures pour cà sur la route.

Commentaire

j'pense que j'devrai specifier que je cherche ceux d'un 242 ou 244 et non j'un 245

Commentaire

je crois que j'ai une lumière droite comme ça, par contre un des panneaux rouge avait été endommagé car on y avait mis une ampoule trop grosse et un des panneaux avait fondu un peu. Il y a comme un petit rond blanc gros comme un 10 sous dessus
                Si tu veux je peux regarder
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Chargement...
                X