Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche spoiler avant volvo 740 91

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche spoiler avant volvo 740 91

salut, je cherche un spoiler avant, la jupe qui va en dessous du bumper pour une 740 1991 comme celui ci

native, p-e que tu as ca! je sais que t'As plusieurs 740

voila une image, donc c'est ce qui est en dessous du bumper
    merci

Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

J'ai ça oui.

Si ce n'est pas urgent, je peux te démonter ça dans les quelques prochaines semaines puisque la voiture est prise à Senneterre chez mes beaux-parents. Je ne suis pas encore totalement certain de la date de ma prochaine visite mais comme on s'installe au logement en fin de semaine ça n'ira pas avant la fin de semaine du 12.

Peut-être que je peux demander à mon beau-père qu'il te l'envoie avant, mais ça dépend de lui, rendu là.

En tout cas, fais-moi signe.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
      J'ai ça oui.

Si ce n'est pas urgent, je peux te démonter ça dans les quelques prochaines semaines puisque la voiture est prise à Senneterre chez mes beaux-parents. Je ne suis pas encore totalement certain de la date de ma prochaine visite mais comme on s'installe au logement en fin de semaine ça n'ira pas avant la fin de semaine du 12.

Peut-être que je peux demander à mon beau-père qu'il te l'envoie avant, mais ça dépend de lui, rendu là.

En tout cas, fais-moi signe.
      écoute tiens moi au courant quand c'est possible pour toi, ce n'est pas une urgence, mais j'aimerais bien l'avoir au mois de juillet. il est en bon état? et c'est bien pour ce modele la, je pense que le modele avant (4 phares) le spoiler était différent, mais je ne suis pas expert 740!
      dis-moi combien tu vends ca en pm
      merci a toi
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Bonne nouvelle, c'est plus simple pour ma blonde que j'aille chercher toute la famille dès jeudi soir plutôt qu'ils prennent l'autobus donc je me paie une visite là-bas, alors je devrais être bon pour te shipper ça vendredi.

Il est en très bon état, du moins il tient très bien en place... Je ne peux pas dire que je l'aie vu très souvent mais il n'a pas de marques ou rien à ma connaissance.

Vérifie tes PM dans quelques minutes.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Chargement...
        X