Salut tout le monde, long time no see.
Long time no time for projects too, et avant que ça arrive je vais probablement être à la retraite donc je me débarrasse de tout. La carcasse, les pièces, même le gaz dans la tank! Voyez vous-mêmes :
Photos ici : https://photos.app.goo.gl/k1ELltnucKaS7byz2
Il y a là-dedans;
- Volvo 945 N/A, besoin d'un tune-up moteur mais bloc/transmission solides, suspension & freins, a eu un incident de fenêtre, K-cam et cam gear ajustable, cat-back stainless, démarreur, demande 500$ sinon en part-out (à voir - encore plaqué);
- Tête 16v (d'un véhicule fonctionnel mais non-testé, acheté de T-bricks), demande 500$;
- Kit presque complet de swap transmission manuelle T5 (adapteur de Deeworks première génération, kit de pédales, shifter, transmission T5 (non-world class de Mustang GT 1983 - je voulais modifier les internes anyway), demande 500$;
- Kit de pompe à gaz pour Volvo 760 avec IRS première génération, demande 150$;
- Saab APC red box, demande 250$;
- Un mur de garage plein de pièces d'entretien et de mods de toutes sortes... voyez l'album, on s'entendra sur un prix...
Je suis à Val-d'Or, je peux éventuellement descendre livrer certaines pièces lourdes en pick-up si on joint plusieurs commandes en même temps
Long time no time for projects too, et avant que ça arrive je vais probablement être à la retraite donc je me débarrasse de tout. La carcasse, les pièces, même le gaz dans la tank! Voyez vous-mêmes :
Photos ici : https://photos.app.goo.gl/k1ELltnucKaS7byz2
Il y a là-dedans;
- Volvo 945 N/A, besoin d'un tune-up moteur mais bloc/transmission solides, suspension & freins, a eu un incident de fenêtre, K-cam et cam gear ajustable, cat-back stainless, démarreur, demande 500$ sinon en part-out (à voir - encore plaqué);
- Tête 16v (d'un véhicule fonctionnel mais non-testé, acheté de T-bricks), demande 500$;
- Kit presque complet de swap transmission manuelle T5 (adapteur de Deeworks première génération, kit de pédales, shifter, transmission T5 (non-world class de Mustang GT 1983 - je voulais modifier les internes anyway), demande 500$;
- Kit de pompe à gaz pour Volvo 760 avec IRS première génération, demande 150$;
- Saab APC red box, demande 250$;
- Un mur de garage plein de pièces d'entretien et de mods de toutes sortes... voyez l'album, on s'entendra sur un prix...
Je suis à Val-d'Or, je peux éventuellement descendre livrer certaines pièces lourdes en pick-up si on joint plusieurs commandes en même temps
Commentaire