Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche plancher 244

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche plancher 244

Bonjour à tous!

J'ai besoin d'un plancher complet pour ma volvo 244 1981. Chez volvo c'Est 1000$ pour un plancher en partant du firewall jusqu'aux roues arrières. Bien entendu, j'aimerais payer moins cher. si quelqu'un à une plug, j'aimerais bien avoir u coup de main.

Nicolas Lemieux

Salut! Je sais que tu veux bien faire dans ta resto mais à part le garagiste qui regarde en dessous, habituellement à l'intérieur les tapis recouvrent assez bien tout le plancher quel qu'il soit... Donc tu peux prendre n'importe quel plaque de métal pour faire la job. En plus que parti comme t'es là, jpense pas qu'elle ressorte l'hiver! Et comme j'ai fait sur la mienne l'automne dernier, tu grindes, nettoie, primer, tremclay et finalise avec du fibre de verre pour réparer les petites imperfections. Sinon, tu peux toujours te trouver un plancher sur une autre 240 plus sain de 80 à 93.

Sinon, appelle Donald Lachance (418-998-0525, 418-527-5323 à quebec). Il m'a vendu 2 ailes avant d'une 240 qui n'avait pas de rouille, ptetre a-t-il encore le frame?! Je pense qu'il est inscrit sur le forum... En passant, comment tu fais pour changer le plancher complet si la structure ens autoporteuse? Ils sont vraiment si maganés?!? T'as des photos?

Mais pour mettre autant d'argent pour avoir une 240 proche de la perfection, tu devrais ptetre plutot la revendre et en acheter une de Caroline ou plus au Sud des States... Inscris-toi sur www.turbobricks.com et vas voir dans "sales", tu risque d'etre surpris par ce qui s'y trouve mais surtout par le prix! Si t'es prêt à faire le voyage évidemment...

Bonne chance tout de meme dans tes projets. Toutes 240 devrait mériter cette attention

Une photo comme exemple de mon plancher de ma 240 d'hiver:
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Finalement, mon 240 d'hiver s'est écoeuré de l'hiver ca l'air et il fonctionne tout croche. Et je commence à être écoeuré de passer mon temps à le réparer et comme j'ai 3 autres autos qui fonctionne bien dont 2 240, il est fort probable que je le scrap et le démonte au complet en pièces pour des spares (à moins d'avoir un tres tres bon prix pour). Donc si tu veux les planchers, je pourrais éventuellement te les vendre et ptetre même (là chu pas sûr) tout l'intérieur noir (porte, dash, console, sieges) en plus du siège conducteur que j'ai complètement refait car je sais que ceux de la tienne sont usés. Mais bon, c'est plus de la supposition car je n'ai pas encore pris ma decision, c'est arrivé aujourd'hui... Jte tiens au courant si jamais ca t'intéresse.

244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

plancher 244

Ça m'intéresse, car si tu as de bonnes^pièces, je serait intéressé à me faire un stock. Mais pour le plancher, tu l'As fait en fibre de verre? Au complet ou bien seulement les retouches?

Par contre je souhaite vraiment refaire ma 244, car elle a peu de milage, j'Ai toutes les factures depuis 1981, en plus de la facture d'Achat, elle a eu peu de propriétaires, elle a été traitée à l'Antirouille à chaque année. Le reste du body est en bonne forme, c'Est seulement qu'il y aq eu une infiltration d'Eau qui a stagné sur le plancher. Le but de la restauration, c'Est de sauver des modèles canadiens qui ne font pas légion, du moins pour celles en bonne état.

Je serait intéressé par ton tableau de bord. Pour le reste de l'intérieur, je ne sais pas. Si les bancs de cuir peuvent être teint en noir, je prendrait tout. En tout cas, on se garde contact.

Mon no de tel est: 514-378-2205

Commentaire

244 Gl

Salut moi aussi jai une 244GL 1979 et le printemp prochain je vais refaire mon plancher au endroit ou ya des troues avec de la tôle et une soudeuse sinon avec une machine a pop rivet, en passant je recherche les splash shield qui protège les disque brake arrière de la boue ou la slush, mais certain appele ca des back plate cest comme un petit tôle mince qui sert de garde boue disont..

si quelqun aurrais ca a vendre ca me dépannerais pas mal dans le moment.

Commentaire

Chargement...
          X