Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche : Pare brise 240

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche : Pare brise 240

Comme le titre indique je cherche un pare brise pour ma 242 GT.

Le mien est craqué et c'est tout ce qu'il me reste a changer avant d'aller passer l'inspection.

Dans la grande région de Mtl (incluant rive-sud et nord), évidement sans aucune craque ou éclat.

Si vous avez un part car je devrais pouvoir me déplacer et le démonter si vous préférez.

Sinon, quelqu'un a une plug pour un bon prix dans le neuf?

salut

dimanche je risque de finir de demonter la mienne...

moi j ai rien pour demonter ca donc il faudrais que tu vienne toi meme.

Commentaire

Finalement j'ai trouvé quelqu'un qui se déplace pour faire l'installation d'un neuf a un prix abordable. Je vais donc y aller avec cette option.

Merci!

Commentaire

Crime me semblait j'avais répondu avec le lien et mon historique de windshield hier...

Ca l'air que non.

http://www.mobileglass.ca/

Commentaire

Envoyé par Luv_Wag0n
          En tout cas tu nous tiendras au courant de la qualité du boulot, parce que pour le prix, ca semble vraiment kick ass!
          Hmmm, jsais pas... Il me semble avoir vu des parebrise de 240 moins cher que ca. Mais c'est sûr qu'ils ne vienne pas à ta porte pour te le poser...
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

C'est fait!

Le gars est arrivé pile à l'heure en appellant 10 minutes a l'avance pour confirmer.

Très compétent, le gars aime sa job et sa parait. Il a regardé ma vielle moulure durant 5 minutes en disant "ah non, ah non, ah non...", il m'a rien dit d'autre là dessus, mais quand je suis revenu du guichet il me dit "ah je t'ai fait un cadeau, je t'ai changé la moulure en même temps!"

La job est très bien faite, bien selon moi qui connais pas trop ca. Ca doit être la plus belle partie de ma 240 présentement!

Suis bien content! Comme la voiture est pas plaquée, je crois que c'était ma solution la plus abordable a part le changer moi même... et encore si je compte l'achat de la nouvelle moulure et l'uréthane, je crois bien que je serais arrivé bien proche de 250$.

Commentaire

Chargement...
            X