Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 240 1989

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• volvo 240 1989

Bonjours à tous! je démonte cette semaine volvo 240 1989 blanche sedan, intèrieur noir en très bonne condition, 245000km , pour la carosserie le capot et le coffre pas de rouille , mais les ails sont pas bonne, les portes sont moyen condition
    bonne journée a tous

manuelle ou automatique?
    J'ai un ami qui se cherche une M47!
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Désolé automatique

Commentaire

volvo 240

Salut, j'ai besoin de la shelf arrière en tapis noir en arrière du banc arrière avec les seatbelt cover en plastique noir qui viens avec. Aussi, j'ai besoin de deux plaques de métal qui se trouve sous le tapis au niveau du siège du chauffeur (une est horizontale et prêt du seuil de porte et l'autre est verticale prêt du firewall (si elles ne sont pas rongées par la rouille). Un mudflap avant côté pasager. Une boot pour le filage de la enture de porte avant côté passager (intacte). Puis finalement mes lumières de reculons marche plus et le relay est ok, alors peut-être le filage de la valise et/ou les circuits intégrés des lumières arrières.

514-266-7572

Je crois que tu est de Qc mais si tu peux me fournir tous ça en fds je suis prêt à descendre pour tout venir chercher.

Merci

Didier

Commentaire

Si le parebrise est intact je serais intéressé.

Je pourrais surment passer le démonter si tu préfère.

J'aurais aussi besoin du mécanisme qui barre le hood.

Commentaire

Chargement...
          X