Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de quelque pièce pour un 940

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin de quelque pièce pour un 940

Salut à tous
    J`ai besoin de quelque pièce pour mon 940 rien d`urgent mais je fait ma liste pareil.

-un moteur de chaufrette (le mien est en train de redre l`âme)
    -un cluster (je commence a etre tanner de taper desus pour qu`il fonctionne)
    -deux vitre de phares avant
    -un siège conducteur
    -les deux klaxon le aigu et le grave
    -et finalement mon windshield (metont qu`après 350 000km y commence a erte sandblaster pas mal)

p.s je suis aux étude alord je ne suis pas riche :oops:

PIECE 940

Appelle normand chez eur auto 2000 (garage volvo)450-431-7209 dit lui que tu es refere par francis il a surement ca.FRANKT5

Commentaire

Normand na plus ses pieces dans la cours qui fit sur un 940 je sais que je pourrais les commender ou m essayer à recyclage st-bruno mais pour le custer y ma dit que cé un coup de dés parce que l`on sait pas si le use y va fonctionner pis y faut le payer pareil. Je voulait juste savoir si y avait po quelqu`un du club qui en aurrait po de ses pièces de cacher dans un fond de tiroir avant de commender des pièces mais pour le moment rien d`urgent mon 940 roule super bien sa serait juste des améliorations. en passant je connais bien le garage de normand j`ai acheter le 940 à son père et je vais toujours faire faire mes réparation la-bàs.

Commentaire

Contacte Nous chez Volvo Orsini au 514-332-6511!

Commentaire

Chargement...
        X