Annonce

Réduire
Aucune annonce.

troisième banquette pour v70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • troisième banquette pour v70

    j'ai une troisième banquette pour un v70 quelqu'un d'intéressé ???

  • #2
    Noire? Ça fite sur un 855? Combien?

    Commentaire


    • #3
      personne d'intéressé ??? ca fitte dans une 850 aussi elle est gris fonce/noir je peux me déplacé pour allé la porté pis je demande 300.00

      Commentaire


      • #4
        Ben... Je croyais que mon message démontrait un certain intérêt... :wink: ...mais il date de l'an dernier. Mes enfants sont trop grands maintenant. :cry:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00
          Ben... Je croyais que mon message démontrait un certain intérêt... :wink: ...mais il date de l'an dernier. Mes enfants sont trop grands maintenant. :cry:
          jme rapelle pas avoir eu tes message dsl ! mais je les ai mit avant noel .... tes enfants grandissent si vite que ca ??? lol

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JPLEXUS
            jme rapelle pas avoir eu tes message dsl ! mais je les ai mit avant noel .... tes enfants grandissent si vite que ca ??? lol
            T'as pas idée!!! C'est parce qu'ils mangent toujours tous leurs légumes : :wink: :wink:

            En fait, pour être plus précis, ça fait des années que j'en cherche mais j'en ai jamais trouvé. J'ai réalisé dernièrement que mes enfants sont pas mal à la limite des poids et grandeurs max. recommandés par Volvo. Puisque je songe de plus en plus à rajeunir ma T5, l'investissement pour la 3ième banquette devient de moins en moins pertinent.

            Commentaire


            • #7
              @wezoo
              Ayant une 3eme banquette sur mon 855
              je pense que tu a tord
              c'est super pratique lorsque occasionnellement tu a de la famille qui débarque ca evite souvent de prendre une deuxième voiture pour juste faire une petite ballade dans le coin.
              j'ai tester la 3 ème banquette et malgré mon 1.88metres et mes 82 kilos la banquettes résiste sans aucun problème une fois ranger sa se voie pas donc tu retrouve un coffre comme d'habitude

              par contre attention c'est pas aussi évident que cela se monte sur le 855 sauf si tu récupère aussi les fonds de coffre car chez volvo se ne sont pas les mêmes référence entre mon ancien break et le nouveau .
              un essai me semble indispensable avant achat.

              Commentaire


              • #8
                ouais la grandeur ca change pas grand chose !!! je mesure 6p6 et une de mes ami 6p4 et on est aller faire un tour d'environ 40 mins .... on étais un peux pogné mais c'étais pas si pire ... une chance qu'il avait un autre de mes chum pour conduire pcq dans l'état ou on était on serait pas allé bien loin !!! lol

                Commentaire


                • #9
                  banquette

                  SALUT JE SERAIS INTERESSE J'AI UN V70 !!DONNE MOI DES NEWS
                  MERCI!

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour est-ce que la banquette est toujours disponible? Si oui je suis preneur.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Envoyé par ;37578
                      j'ai une troisième banquette pour un v70 quelqu'un d'intéressé ???
                      Quelle année, je suis preneur aussi!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Puisqu'elle fitait aussi sur une 855, c'était donc pour V70 2000 et -.
                        Si ma mémoire est bonne, elle a été vendue en décembre/janvier.
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X