Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche idle valve volvo 1989

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche idle valve volvo 1989

Salut jai un besoin urgent d'un idle valve pour un volvo 1989 jaI UN 240 jpense pas qui aille de difference alors appeler moi au 514-979-3442
    je suis de la rive-nord de montreal

mon nom c maxime

Ton idle control valve, tu peux seulement le graisser avec du silicone en spray ou de la graisse blanche en spray. Tu en shoot dedans et ensuite, tu ouvre et ferme le clapet avec un tournevis plusieurs fois jusqu'a ce que ca n'accroche plus dutout.

Commentaire

marche pas plus jai deja esseyer... le clapet bouge bien mais elle ne fonctionne pas

Commentaire

Es-tu sûr qu'il est plus bon? Est-ce un modèle avec connecteur électrique à 2 pins comme le mien? Si oui vérifie l'impédance entre les 2 pins de ton idle valve. Tu devrais avoir une lecture de quelques ohms (7-8 dans mon cas). Tu peux vérifier son fonctionnement en le branchant directement sur le 12V avec 2 bouts de fil. Si en l'alimentant en 12V il ouvre et en le désalimentant il referme alors il est bon. Si ce test confirme qu'il n'est plus bon, je pourrais peut-être te dépanner. J'en ai un de spare mais il faudrait que je le teste avant pour voir s'il est fonctionnel.= EMAIL-MOI. Je demeure loin de toi mais je vais être à L'Épiphanie-Rawdon au jour de l'an.
        Tu peux aller voir ce lien:http://www.vcoa.org/700-900-faq/Engi...eSymptoms.html

Commentaire

thx je check sa, pis jen ai trouver une autre mais ma la tester aussi

Commentaire

Chargement...
          X