Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charche caouchou d'essuis-glace pour phares avants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Charche caouchou d'essuis-glace pour phares avants

Bonjour,

Je dois changer les deux caouchous d'essuis-glaces pour mes phares avants sur ma S60 T5 2002.

Quelqu'un a ça pas cher ?

euh...

as-tu contacté EuroVolvo? ou Blainville? ou C.C.?

Commentaire

Pour pas cher et avec un peu de temps:
      je n'ai pas vu de près à quoi ressemble ceux des S60 mais pour les S70 tu peux mettre des lames de rechange de wiper standard. Tu coupes la lame de la bonne longueur et tu es capable de faire les 2 côtés. Il suffit d'ouvrir les oreilles de tes wiper de lumières actuels avec une pince "long nose" ou autre et d'enlever les lames. Tu installe les nouvelles coupées et tu referme l'oreille pour qu'elle tienne en place.

Pour encore moins cher tu récupères les vieux wiper de ton windshield et tu prends une lame pour tes wiper de lumière. À condition que tu n'attende pas qu'ils soient sur le fer pour les changer... sinon ils ne seront pas très efficaces sur tes lumières....

Commentaire

pis pour encore moins cher je pourrais prendre une vieille trippe à bicycle , en couper deux bouts et coller les deux bouts sur mes wipers... :lol:

Sans niaiser, je vais aller m'acheter un woper à 6$ chez Cacan Tire et je vais le couper comme tu dits. Ca va sûrement fonctioner ! :P

Commentaire

Finalement, j'ai acheté des recharge de lame à essiue-glace chez Canadian Tire à 6$ et je me suis fabriqué des recharge pour mes essuie-glace de phare...

Ca fonctionne super bien !!

6$ vs. 45$ 8)

Commentaire

Chargement...
          X