Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un BULB OUT RELAY pour 240

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un BULB OUT RELAY pour 240

Bonjour à tous!
    J'ai un de mes phares qui marche plus sur ma belle 240 grise et après vérification il semblerait que cette fois c'est le relais. Il y en aurait-il parmi vous qui auraient cette pièce en trop ou a vendre pour un prix modique?

Merci d'avance

j'en ai surement un

Commentaire

Whoo hooo!
      Let me know!

Commentaire

Au fait ça a l'air qu'il y a 2 relais un pour les hautes (celui qui se trouve dans le compartiment moteur) et un pour les basses ( qui lui est sous le dash si je ne me trompe pas)
        Moi les hautes fonctionnent mais sur les basses le phare avant gauche marche pas....
        Il me faut donc juste celui des basses?

Commentaire

C'ést un bulb out relay finalement!

Alors finalement après verification avec mon mécano c'est le bulb out realy qui fait pas sa job comme il faut, on en a essayé un autre et les lumières d'en avant marchaient comme du monde, mais il devait être défectueux car celles d'en arrière marchaient pas.

Alors s'il il y a une âme charitable avec un bulb out relay pour une 240 vous allez faire un homme heureux!

Merci

Commentaire

Ca ressemble à quoi ca? Si j'en ai 2, jpeux t'en refiler un.

Commentaire

Quoi???
              Phil connait pas une pièce de volvo 240???? :wink:

Ça ressemble à ça
              http://cgi.ebay.ca/Volvo-240-740-760...QQcmdZViewItem

8)

Commentaire

Pfff! Un bulb out relay, ca veut dire n'importe quoi! La prochaine fois, parle en # de pièce! :lol:

Pour vrai, donne quand meme le # pcq ca peut changer la connectique interne si c'est pour ta verte. Mes pieces proviennent de 89 et 90.

J'pense que j'en ai 2, j'vais voir drette là!

Commentaire

Bon, j'en trouve seulement un (#1362370)... J'ai regardé dans Vadis et ca diffère entre les années. Ce que je peux faire, jpeux te le prêter (on l'essaye dans ton auto) le temps que t'en commande un sur Ebay ou encore, on ouvre le tiens et on regarde s'il n'y a pas des soudures ou composantes scraps. Si tu travailles toujours à Laval, lâche-moi un call et tu passeras en finissant.

Commentaire

Ok Ok la prochaine fois je parlerais moins en termes vulgaires et plus en termes techniques :wink:

Au fait c'est pour ma 89 donc ton relay devrait être ok
                    Je t'envoie un message pour qu'on se fasse un RDV
                    Ciao

Commentaire

je suis pas mal sure que personne lit les sujets sauf moi

ou au pire j'en ai une poigné de ca sur une tablette qui amasse de la poussiere (un coup de swiffer pis c'est regler ) :lol:

Commentaire

He power wagon est de retour! 8)
                        As tu fini le rush des pneus et autres tune ups d'hiver?
                        Je pourrais passer par chez vous si t'as le temps

Commentaire

Chargement...
                        X