Bonjour,
Je suis de retour d'Europe et entre autre du Nurburgring!
J'ai ramené avec moi des auto-collants de plus pour vendre aux membres du club (c'est tu fin ça hein!).
J'en ai ramené 3, j'en garde un en plus de mon t-shirt![Smile](http://www.clubvolvoquebec.com/v3/core/images/smilies/smile.png)
Chacun de 2 auto-collants viennent avec un panflet, soit celui de la ride de taxi ou celui proposant une formation de pilote.
Ce sont des auto-collants officiels qui ont été acheté sur place (plusieurs preuves à l'appui pour ceux qui se poseraient la question).
Les auto-collants se posent à l'extérieur et sont «gaufrés» (embossed).
L'acheteur est responsable des frais d'expédition mais peut aussi passer les prendre ici à Saint-Hubert.
La vente est au plus offrant, la date de fin de vente est le 28 juillet (1 semaine).
Voici les 2 auto-collants, dimensions, prix:
1.
nurburgring_sticker002.jpg
dimensions: 6cm x 4cm
prix de départ: 10$
nurburgring_taxiride001.jpg
2.
nurburgring_sticker004.jpg
dimensions: 10cm x 2cm
nurburgring_taxiride003.jpg
P.S. j'ai déjà vérifié sur Ebay et ces autocollants n'y sont pas, libre à vous de vous acheter des copies chinoises ou non, les commentaires sur les prix ou la disponibilité ailleurs seront ignorés.
Louis-Martin Carrière
Je suis de retour d'Europe et entre autre du Nurburgring!
J'ai ramené avec moi des auto-collants de plus pour vendre aux membres du club (c'est tu fin ça hein!).
J'en ai ramené 3, j'en garde un en plus de mon t-shirt
![Smile](http://www.clubvolvoquebec.com/v3/core/images/smilies/smile.png)
Chacun de 2 auto-collants viennent avec un panflet, soit celui de la ride de taxi ou celui proposant une formation de pilote.
Ce sont des auto-collants officiels qui ont été acheté sur place (plusieurs preuves à l'appui pour ceux qui se poseraient la question).
Les auto-collants se posent à l'extérieur et sont «gaufrés» (embossed).
L'acheteur est responsable des frais d'expédition mais peut aussi passer les prendre ici à Saint-Hubert.
La vente est au plus offrant, la date de fin de vente est le 28 juillet (1 semaine).
Voici les 2 auto-collants, dimensions, prix:
1.
nurburgring_sticker002.jpg
dimensions: 6cm x 4cm
nurburgring_taxiride001.jpg
2.
nurburgring_sticker004.jpg
dimensions: 10cm x 2cm
nurburgring_taxiride003.jpg
P.S. j'ai déjà vérifié sur Ebay et ces autocollants n'y sont pas, libre à vous de vous acheter des copies chinoises ou non, les commentaires sur les prix ou la disponibilité ailleurs seront ignorés.
Louis-Martin Carrière
Commentaire