Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche switch pour sièges chauffant 740

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche switch pour sièges chauffant 740

Salut la gang,

Je suis à la recherche d'une ou deux switch pour les sièges chauffant de ma 745T. J'en ai une de kapout.

J'ai essayé chez VLVworld, mais personne ne réponds à mes emails, et c'est toujours la boite vocale quand j'appel :?

A+

Mouais, pas très bon service là-bas. J'ai eu la même mauvaise expérience l'an dernier. Je n'achète plus là.

Pour tes switchs, quelle année ta bagnole? Je pourrais regarder ça: mon père a peut-être ça dans ses 760 (1983 et 1986) chez lui.

EDIT: bon je viens de constater que tu as une 1991 comme moi. Je ne me souviens plus si ce sont les même switchs entre les deux générations de 700. Je regarde ça en fin de semaine prochaine en espérant qu'il neigeaille pas trop.

Commentaire

Merci Lucas!

Commentaire

moi j'en ai de 760 première generation

Commentaire

Comme celle à gauche?

Le modèle de droite ne fonctionne pas avec ma Volvo.

Commentaire

Yeah,

Thierry est vivant!!!

moi aussi je crois en avoir en surplus. je vais checker ça

Commentaire

Cool, merci Steve

Commentaire

J'ai le modèle de gauche en stock :wink:

Commentaire

Ah oui?

Combien pour la paire?

Commentaire

Mais ta switch ne se répare pas?!? Ya pas grand chose dans une switch...

Commentaire

Quelqu'un de minutieux peut reparer ca en effet

Je viens de checker, il m'en reste plus qu'un c'est cadeau mais si tu le veut tout de suite ca te coutera le prix du shipping, sinon si ca peut attendre fin Fevrier je te le donnerais en main propre donc gratuit :wink:

Commentaire

Envoyé par tanner02480
                        sinon si ca peut attendre fin Fevrier je te le donnerais en main propre donc gratuit :wink:
                        c'est que février c'est loin quand on parle de chauffer une certaine partie de l'annatomie particulierement sensible au froid :wink:
                        j'ai cinq 740 pour pieces donc une dizaine de switchs(oups je veux dire commutateurs) si j'arrive pas a en trouver deux qui fonctionnent... bin ca va mal :

Commentaire

Chargement...
                        X