Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers pieces de performances P2 et R a vendre - turbo, mounts, exhaust, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divers pieces de performances P2 et R a vendre - turbo, mounts, exhaust, etc...

Salut mesdames et monsieurs,
    Donc apres avoir eu un accident avec mon auto j'ai retirer plusieurs pieces de performances et je fait un "spring cleaning" d'autres pieces P2 que j'ai.
    J'ai inclus des photos recentes de certaines pieces (turbo Hybrid K24, exhaust) et j'essayerais de prendre des photos au cours des prochains jours.

Noter - je peut ajuster les prix un peu si vous acheter plusieures pieces
    Noter - Je part en 2 semaines, alors si il me reste des pieces ils seront seulement disponibles quand je retourne en debut Aout.
    Noter - Toutes les pieces de performance on moins de 5000km dessus (saud si marquer autrement)
    Noter - J'ai aussi beaucoup de pieces d'origine et petites bebeles pour P2 que j'ai ramasser donc si vous vouler des pieces ecriver moi. Je suis a Montreal.
    Noter - Album de photos: http://imgur.com/a/55kRs

1. Turbo Hybride K24 machiner, balancer et reconstruit au complet avec compresseur plus grand et efficace. Aucun mouvement ou play!
    http://www.vivaperformance.com/k24-t...ade-s60r-v70r/ prix US = 2300$ (+ taxes, douanes et echange....environs 3000$ CAD!)
    Prix demander - 2000$ AVEC exhaust manifold de R - l'ensemble bon pour ~450hp/tq

2. Exhaust complet 3" avec downpipe (catless), resonateur et muffler - job complement custom.
    Vien avec les hangers, braquette et les sensors d'oxygene (avant et arrieres) deja installer avec spacers!
    Noter que c'est fait pour les FWD et il y a un tip 3.5" - son extraordinaire qui te ferra sourire a chaque fois.
    Prix demander - 600$

3. VENDU! @ Arvidalex Mount de transmission en Polyurethane (pour tout P2)
    http://www.ebay.com/itm/Engine-Torqu...s=Make%3AVolvo
    Prix demander - 30$

4. Set de lumieres avant pour P2 (2001-2004).
    Lumieres qui etait un projet custom. Le trim interieur peinturer argent (style R) avec kit the conversion HID xenon. Tres beau look et option pour auto
    avex phares halogenes. Excellent condition (reflecteurs enlever - style Euro) et tout point de fixation intact!
    Prix demander - 300$ pour le set

5. Set (5) d'injecteurs vert Bosch (P2R) - 440cc
    Parfait pour upgrade et tune
    Prix demander - 100$ (j'inclus gratuitement un fuel rail pour P2 2001-2003)

6. VENDU! @ ArvidalexTuyau d'intake d'air 3" pour P2R avec clampe et coupler en silicone
    Style Snabb avec les nipple d'air deja souder.
    Prix demander - 100$ (je l'inclus avec le sensor PTC installer)

7. Set de 4 roues Originales Pegasus 17"
    On etait reparer et on besoin d'etre repeinturer - parfait pour un petit projet ou comme set pour l'hiver
    Utiliser pendant 2 ans apres reparations avec aucun probleme ou fuite. Pas croches et balance tres bien.
    Viennes avec pneus d'hiver installer (peut etre bon pour une saison)
    Prix demander - 300$ pour le set

8. VENDU! @ Goose13 Coilover BC Racing pour AWD P2 (R inclus)
    Viennent avec ratchets et un set de springs SWIFT (valeurs de 300$) en extra.
    Utiliser pour environs un ans. Setup fantastique et tenue de route excellent - superieure au system 4C. En plus, le setup absorbs les bumps et
    imperfections tres bien et tu ne frappe pas les bumps stop comme avec les setup OEM.
    32 niveaux d'ajustement et les plates avant on l'ajustement pour le camber.
    Ne coulles pas, aucun son ou probleme avec!
    Prix pour set neufs et de 1000$ US + 300$ pour set SWIFT + transports et douanes, donc 1800$ environs
    Prix demander - 1000$
    ***photos a venir

9. VENDU! @ ArvidalexSet de Palquettes avant pour calipers R
    Fait par Bosch - utiliser pour 3 mois (donc presque neufs)
    Prix demander - 40$

10. Valve de controle du turbo HD (version MAC)
    Prix demander - 50$

Il y a d'autres pieces aussi donc je ferais l'update au fur et a mesure.
    Pour des photos ou questions ecriver moi!

Merci,
    GrecoVolvo

Les Pegs pourraient m'intéresser. Possible de voir des photos?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Oui bien sur! Donne moi à peu près une heure et je te reviendrais la dessus

Commentaire

Plaquettes et tranny mount ici svp7 jaimerais aussi voir lintake....malheur que lexhaust sois pour fwd....et...je vais aller minstruire sur les coilovers bc sur une R

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
        2005 V70R: daily
        2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
        1999 s70 AWD: SOLD

Commentaire

Okay.
          Les coilovers était sur ma R.
          Je te dit, super contrôle et tenue de route!

Je travail full les fins de semaines so je donnerais des photos et plus d'information demain!
          (Aussi, les photos de roues senviennent)

Commentaire

Envoyé par GrecoVolvo Voir le message
            Okay.
            Les coilovers était sur ma R.
            Je te dit, super contrôle et tenue de route!

Je travail full les fins de semaines so je donnerais des photos et plus d'information demain!
            (Aussi, les photos de roues senviennent)
            Cool merci pour le reply rapide!!

Les springs inclus ont une drop de combien?
            Je regardais sur leur site hier,et ca vais lair different fwd et awd.....ca me rassure si ils etaient sur ta R

Commentaire

T'aurais pas un module du sytème d'alarme qui traine?
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Oui j'ai le sensor d'alarme. Celui qui est connecter dans le plafond (sensor de mouvement)?

Aussi, les coilovers sont ajustables. Je les avez presque flush avec les ailes (pas de gap) et il y avais encore de la place pour les abaisser!
                A peu près 3" d'ajustement.
                Et là hauteur n'affect pas les settings des shocks à 32 étapes - complètement independents.
                Oui, modèles awd et R sont identiques

Commentaire

Moi c'est celui dans l'aile avant droite qui m'intéresse en tout cas...
                  Et j'attends aussi les photos des mags...
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par GrecoVolvo Voir le message
                    Oui j'ai le sensor d'alarme. Celui qui est connecter dans le plafond (sensor de mouvement)?

Aussi, les coilovers sont ajustables. Je les avez presque flush avec les ailes (pas de gap) et il y avais encore de la place pour les abaisser!
                    A peu près 3" d'ajustement.
                    Et là hauteur n'affect pas les settings des shocks à 32 étapes - complètement independents.
                    Oui, modèles awd et R sont identiques
                    C'est plutôt le module d'alarme caché dans l'aile avant qu'il me faut!

Merci quand même!
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Coilovers vendues! (Goose13)

Photos des roues pour les member qui m'ont demander!

http://imgur.com/a/gL54D

Aussi, les membres qui m'ont demander pour la ligne d'exhaust, les photos sont dans le liens originales.

Merci,
                      Greco

Commentaire

Va voir tes mp svp

Commentaire

Pieces vendues,:

coilovers
                          plaquettes
                          mount de transmission
                          intake

Je part Mardi, Donc pour tout ceux qui veulent les pieces me messager ASAP sinon il va faloir attendre jusqu'en Aout!

Commentaire

Bonjour,

Je suis à la recherche des deux intercoolers (#8683169 et #30730524) de la Volvo S60R. Auriez-vous ces pièces ?

Merci à vous,

Jean-Philip

Commentaire

Salut,

Je cherche le morceaux autour du parking brake.

Celui en plastic avec cuir 30676039

http://www.tascaparts.com/oe-volvo/30676039

Commentaire

Chargement...
                              X