Je vais faire un nouveau Post car c'est un peu de bordel sur l'autre...
Voici les pièces qu'il me reste à vendre :
Timing belt neuve OEM pour moteur B5234tx (2.3L Turbo/T5/R - P80) : 40$
- Intercooler Precision bon pour 500hp, avec gros piping 2.5-3" et blow-off turbo xs soudée dessus. Je crois qu'il faudrait deleter l'air clim, mais je ne suis pas certain.. Il y a surement un peu de fitting à faire pour le garder, mais anyway ya pu grand monde qui ont un p80 que la clim fonctionne encore... : 500$
- Tune ARD pour tout ce beau setup (pour 850t avec transmission manuelle). bon pour 20-25 psi, mais avec un boost controller car la bcs d'origine ne controlera pas bien le boost sur un setup comme celui là... but who knows ! Le tune est pour un turbo série gt (ou grosseur équivalente), transmission manuelle, R manufold, rear o2 deleted, water/met au besoin, BOV, etc etc etc. Retrofit Motronic 4.4, donc le obd2 fonctionne, en plus du obd1 si votre 850 l'a... Bref ca m'a couté presque 1000$ canadien ce tune custom là, donc c'est un bon tune pour le setup! J'ai 3 fichiers qui peuvent être loadés dans le ECU, alors selon vos gouts ! (Le fil obd2 à USB vient avec) : 500$
- MBC Turbosmart Dual stage : 120$ (je donne un mbc bleeder avec aussi)
- Accumulator d'air climatisé. 20$. (~5000km.. On a retiré l'air climatisé lors de mon swap, alors je n'en ai plus besoin)
- Knock sensor S60R/V70R - 20$
Je suis à Rimouski. Tout est plus shipping. Merci !
Voici les pièces qu'il me reste à vendre :
Timing belt neuve OEM pour moteur B5234tx (2.3L Turbo/T5/R - P80) : 40$
- Intercooler Precision bon pour 500hp, avec gros piping 2.5-3" et blow-off turbo xs soudée dessus. Je crois qu'il faudrait deleter l'air clim, mais je ne suis pas certain.. Il y a surement un peu de fitting à faire pour le garder, mais anyway ya pu grand monde qui ont un p80 que la clim fonctionne encore... : 500$
- Tune ARD pour tout ce beau setup (pour 850t avec transmission manuelle). bon pour 20-25 psi, mais avec un boost controller car la bcs d'origine ne controlera pas bien le boost sur un setup comme celui là... but who knows ! Le tune est pour un turbo série gt (ou grosseur équivalente), transmission manuelle, R manufold, rear o2 deleted, water/met au besoin, BOV, etc etc etc. Retrofit Motronic 4.4, donc le obd2 fonctionne, en plus du obd1 si votre 850 l'a... Bref ca m'a couté presque 1000$ canadien ce tune custom là, donc c'est un bon tune pour le setup! J'ai 3 fichiers qui peuvent être loadés dans le ECU, alors selon vos gouts ! (Le fil obd2 à USB vient avec) : 500$
- MBC Turbosmart Dual stage : 120$ (je donne un mbc bleeder avec aussi)
- Accumulator d'air climatisé. 20$. (~5000km.. On a retiré l'air climatisé lors de mon swap, alors je n'en ai plus besoin)
- Knock sensor S60R/V70R - 20$
Je suis à Rimouski. Tout est plus shipping. Merci !
Commentaire