J'ai plusieurs items à vendre de XC90, tous couleur taupe sauf le net qui est noir. Vente d'accident !
RESTE JUSTE LES TAPIS D'ÉTÉ (COULEUR TAUPE, ORIGINAL DE VOLVO, 5 PASSAGERS DONC 4 TAPIS, JE N'EN AI PAS POUR LA 3IÈME RANGÉE)
1. CARGO COVER + CARGO NET (VENDU) J'ai acheté 50$ le cargo cover et net de smokinglash il y a 1 mois, même prix pour vous... plus cher sur kijiji... Cargo net vendu alors il reste juste le cargo cover... 35$
IMG_1158.jpg
IMG_4188.jpg
IMG_4189.jpg
2. TAPIS D'ÉTÉ VOLVO, aucune marque de sel et seulement utilisé l'été: 35$
IMG_4187.jpg
3. TAPIS D'HIVER VOLVO EN CAOUTCHOUC: 50$ VENDU
IMG_4255.jpg
4. CARGO MAT VOLVO EN CAOUTCHOUC : 50$
IMG_4186.jpg
Je peut vendre en ensemble pour moins...
J'ai aussi des Pegs 18'' avec des Pirelli Scorpion Verde All Season Plus (Juste en pneus j'ai payé 1250$) utilisé pour une saison + de mi-mai à début juillet pour cette année...)... Taille 255/55/R18 ... J'ai pas encore décidé si je vais les vendre alors si il y a des intéressé faites-moi signe... (Photos à venir dans la bonne section) Ajoute de la largeur aux pneus de base du XC90 Pas besoin de spacers
Je peut livrer à MTL si c'est nécessaire, mais je suis à Gatineau...
RESTE JUSTE LES TAPIS D'ÉTÉ (COULEUR TAUPE, ORIGINAL DE VOLVO, 5 PASSAGERS DONC 4 TAPIS, JE N'EN AI PAS POUR LA 3IÈME RANGÉE)
1. CARGO COVER + CARGO NET (VENDU) J'ai acheté 50$ le cargo cover et net de smokinglash il y a 1 mois, même prix pour vous... plus cher sur kijiji... Cargo net vendu alors il reste juste le cargo cover... 35$
IMG_1158.jpg
IMG_4188.jpg
IMG_4189.jpg
2. TAPIS D'ÉTÉ VOLVO, aucune marque de sel et seulement utilisé l'été: 35$
IMG_4187.jpg
3. TAPIS D'HIVER VOLVO EN CAOUTCHOUC: 50$ VENDU
IMG_4255.jpg
4. CARGO MAT VOLVO EN CAOUTCHOUC : 50$
IMG_4186.jpg
Je peut vendre en ensemble pour moins...
J'ai aussi des Pegs 18'' avec des Pirelli Scorpion Verde All Season Plus (Juste en pneus j'ai payé 1250$) utilisé pour une saison + de mi-mai à début juillet pour cette année...)... Taille 255/55/R18 ... J'ai pas encore décidé si je vais les vendre alors si il y a des intéressé faites-moi signe... (Photos à venir dans la bonne section) Ajoute de la largeur aux pneus de base du XC90 Pas besoin de spacers
Je peut livrer à MTL si c'est nécessaire, mais je suis à Gatineau...
Commentaire