J'ai acheté ces bancs la semaine derniere a Smokinglash.
Malheureusement, ça ne fittera pas dans ma 99 a cause des airbags.
Trop d'ouvrage a refaire un harness et je ne peux mettre les skins sur mes bancs.....
Je suis oubligé de les vendre.
Vous pouvez aller voir dans les tutos, je viens de poster en image les 6 heures que j'ai mit a les restaurer.
J'ai jamais vu dautres bancs de R de ma vie, mais je les check et il sont super cleans, vraiement pas gêneant!!
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
Le banc driver, decoloration sur les boudins du milieu du siege
[/IMG]
Helper, une grafine sur le panneau avant du coté porte de 1 pouce de long
[IMG][/IMG]
2-3 picots, dû au transport dun intérieur complet de R de pierrefonds vers jonquiere......sur la banquette arriere dune jetta mk4!!!(pas percé/déchiré rien!!just marqué par 5 heures de route)
Dapres moi en le massant avec du traitement ca partira au complet....jai massé pour 80% mais jetais a boutte!
THANK YOU SO MUCH SMOKINGLASH!!!REGRET SELLING THESE
[IMG][/IMG]
Voilà
Le prix payé plus les 6 heures de frottage et de couture......
Je n'ai aucune idée de la valeur des bancs, mais a 175$ selon vous ça aurais du sens??
Je suis au saguenay, mes parents monte a magog et st hyacinthe a partir de jeudi .....
On peux facilement se trimmer!!!
Malheureusement, ça ne fittera pas dans ma 99 a cause des airbags.
Trop d'ouvrage a refaire un harness et je ne peux mettre les skins sur mes bancs.....
Je suis oubligé de les vendre.
Vous pouvez aller voir dans les tutos, je viens de poster en image les 6 heures que j'ai mit a les restaurer.
J'ai jamais vu dautres bancs de R de ma vie, mais je les check et il sont super cleans, vraiement pas gêneant!!
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
Le banc driver, decoloration sur les boudins du milieu du siege
[/IMG]
Helper, une grafine sur le panneau avant du coté porte de 1 pouce de long
[IMG][/IMG]
2-3 picots, dû au transport dun intérieur complet de R de pierrefonds vers jonquiere......sur la banquette arriere dune jetta mk4!!!(pas percé/déchiré rien!!just marqué par 5 heures de route)
Dapres moi en le massant avec du traitement ca partira au complet....jai massé pour 80% mais jetais a boutte!
THANK YOU SO MUCH SMOKINGLASH!!!REGRET SELLING THESE
[IMG][/IMG]
Voilà
Le prix payé plus les 6 heures de frottage et de couture......
Je n'ai aucune idée de la valeur des bancs, mais a 175$ selon vous ça aurais du sens??
Je suis au saguenay, mes parents monte a magog et st hyacinthe a partir de jeudi .....
On peux facilement se trimmer!!!
Commentaire