recherche turbo pour v70 1999 awd lpt s.v.p merci!!!le mien pisse l'huile...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
turbo
Réduire
X
-
merci les boys!en fait il y a trop d'huile pour que je vois exactement ou ca coule ce que je sais c'est qu'il ya de l'huile autout du collet de la hose du retour,sur celle de l'entree air et un peu sur le turbo.La voiture n'a jamais consomme d'Huile et je mets de la motul syntetique et en 3000 km l'auto a pris 3/4 de pinte alors qu'elle n'en prends jamais donc je me demande d'ou ca peut venir alors que les hosos et collets sont bien serres et pas fendus non plus..merci!
Commentaire
-
okok si tu regarde sur le block vers l'arrière ou est le turbo, et bien si le block est plein d'huile sur les parrois et bien c'est le seal de retour du turbo.
si y'a de l'huile sur la transmission c'est le gasket de retour d'huile qui coule.
si tu débranche la sortie de l'intercooler et qu'il est plein d'huile c'est le turbo qui coule.
( le seal du retour d'huile et le gasket de retour d'huile c'est pas la même chose ), le seal vas a la fin du retour du turbo sur le block ou le tuyau de retour entre, le gasket de retour d'huile est directement sur le turbo.
lud
Commentaire
Commentaire