Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Subwoofer volvo v70r-xx70-v70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tintindom Voir le message
    Je n'est rien contre VOLVO de Québec en fait c'est ca je n'est RIEN
    Alors si ton achat n'est pas encore fait pense à encourager ceux qui nous donnent un service EXELLENCE comme Volvo Pointe-Claire...
    Roger peut certainement appliquer un rabais puis un envoi courrier.
    Si toute fois Roger pouvait le faire transiter à l'hôtel Dauphin centre ville je pourais le descendre à Québec. Je dors dimanche soir à Montréal mais je ne peux pas me déplacer en ville pour le récupérer.
    Merci pour les mots gentils...

Je comprends votre décision de acheter localement. Je suis disponible si jamais il y a d'autre choses...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je connais ton dévouement pour les membres, Roger et tu peut être sur que si jamais mon changement de carrière ou si l'occasion se présente je n'hésiterai pas une seconde pour aller te rencontrer.

Commentaire

A tintindom... Je suis navré d'apprendre qu'à Quebec ils n'ont pas su faire ce qu'il fallait dans ton cas. Je travail chez un Dealer Chrysler depuis bientôt 22ans et je sais a quel point la fidélité de notre clientèle repose quelques fois sur des petits gestes qui paraissent anodin pour nous mais qu'ils ont une grande répercussion sur l'impression de la clientèle . Pour l'instant ma seule visite en concession et mes multiples appels au dépt. Des pièces furent de très belles expériences pour ma part. Il est sur que mon vécu automobiles (connu de ces derniers) à peu être une influence sur leurs manière de me traiter comme client , mais pour l'instant cela me réussi bien et je donne une note positive à leur service.

Commentaire

A Franks60
          Toujours disponible ce Subwoofer ? Et est-ce que vous fournissez les brakets d'installation . J'ai confirmation pour le filage, il est disponible chez le concessionnaire il ne me reste plus qu'à m'entendre avec vous pour le paiement et livraison. Merci et bonne soirée. Fred

Commentaire

Envoyé par lesaint73 Voir le message
            A tintindom... Je suis navré d'apprendre qu'à Quebec ils n'ont pas su faire ce qu'il fallait dans ton cas. Je travail chez un Dealer Chrysler depuis bientôt 22ans et je sais a quel point la fidélité de notre clientèle repose quelques fois sur des petits gestes qui paraissent anodin pour nous mais qu'ils ont une grande répercussion sur l'impression de la clientèle . Pour l'instant ma seule visite en concession et mes multiples appels au dépt. Des pièces furent de très belles expériences pour ma part. Il est sur que mon vécu automobiles (connu de ces derniers) à peu être une influence sur leurs manière de me traiter comme client , mais pour l'instant cela me réussi bien et je donne une note positive à leur service.
            Malheureusement mes attentes sont seulement à la hauteur de mon véhicule, de l'état qu'il a et que je veux maintenir. Si un garage n'est pas en mesure de changer une ampoule dans la situation dans laquelle j'étais c'est soit que: la concession d'auto n'est pas à la hauteur de la marque ou que le client dois s'ajuster au marcher en baissant son standing. Je prends le blame mais bye bye. La réponse est raide mais je connais des concessions de tondeuses qui donnent du meilleur services que ca . C'est mon avis et cela n'engage que moi.
            Ne le prend pas personnel lesaint73 .Moi aussi je laisse sur la table 50Cent / dollar gagné. On appelle ca le libre marché. Je dors mieux à faire 510 km pour encourager un dealer en affaire qu'un garage pantouflard. (Je pèse mes mots). Qu'ils me prouvent le contraire et je me rétracterais de la même façon mais pour l'instant ils ont raison de ne pas m'avoir comme client. Ils n'ont pas à avoir une multitude de chances. Pour moi basta !
            Je suis heureux de savoir qu'il t'apporte pleinement satisfaction. Je leurs souhaite de te garder et de te satisfaire encore longtemps.
            Au plaisir de se rencontrer ; Tu verras bien que je gueule mais je ne mords pas
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Quelqu'un sait où est FrankS60 ? Ça fait plusieurs PM que je lui envoi et aucune reponse. Aurait-il un bug sur tapatalk?

Commentaire

Chargement...
              X