Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Subwoofer volvo v70r-xx70-v70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Subwoofer volvo v70r-xx70-v70

Je viens de faire l'achat d'une xc70 2002 avec l'option subwoofer dans la valise sous le plancher qui fonctionne avec le systeme dolby pro logic...j'ai regarder sur ebay un peu le sub a lui meme vaut plus de 750$ plus shipping....j'en demande 400$ fonctionne très bien très belle sonorité et quand meme très rare pour avoir rouler plus de 200 quelques volvo j'ai jamais vue ça dans aucune des miennes!!!!!

Tu devras vendre la couette avec . Et raccorder les caisses de sons arrières via le tableau a fusibles...
    Bonne vente. Oui effectivement une bonne différence de son avec et sans...
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

2 questions , est-ce que ça fit sur un 2006 XC70 avec HU-850 ?

Commentaire

Envoyé par lesaint73 Voir le message
        2 questions , est-ce que ça fit sur un 2006 XC70 avec HU-850 ?
        J'ai ce sub avec le HU-850 donc je ne verrais pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas dans ta voiture

Commentaire

Après vérifications les No de pièces ne sont pas les mêmes entre un 2002 et 2006 , mais peut-être que Roger de Volvo Pointe-Claire pourrait nous confirmer si cela fait quand même. Et si oui ça va me prendre tout le nécessaire afin de pouvoir l'installer dans mon véhicule. Merci Fred

Commentaire

Oui mais avec la couette . Pas très difficile...

Commentaire

Je pense qu'il faut l'activer via Vida après l'installation... Faudrait regarder ce que Wezo00 a fait sur son Wezokart.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

La couette diffère sur les 2001-2004 vs 2005-2007. Le subwoofer lui-même est compatible 2001-2007.
                Le software est optionnel, selon si on veut encourager ou pas notre concessionnaire préféré.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Et le câblage, encore disponible sur le marché? Ou si je dois trafiquer le tout?

Commentaire

Subwoofer volvo v70r-xx70-v70

Appelle ton concessionnaire favori.

Autour de 70$ si ma mémoire est bonne. Mais ça en vaut pleinement le prix pour gagner autant de bass!
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

PM envoyé

Commentaire

Vérifications faites avec Volvo Quebec...je te le prend si encore disponible.😃

Commentaire

Vérifications faites avec Volvo Quebec...je te le prend si encore disponible.��
                          Je n'est rien contre VOLVO de Québec en fait c'est ca je n'est RIEN
                          Alors si ton achat n'est pas encore fait pense à encourager ceux qui nous donnent un service EXELLENCE comme Volvo Pointe-Claire...
                          Roger peut certainement appliquer un rabais puis un envoi courrier.
                          Si toute fois Roger pouvait le faire transiter à l'hôtel Dauphin centre ville je pourais le descendre à Québec. Je dors dimanche soir à Montréal mais je ne peux pas me déplacer en ville pour le récupérer.

Commentaire

Oui je comprend et c'est gentil à toi de m'offrir ton aide . Par contre si l'on veut un jour que Volvo de Quebec fasse partie de notre famille , ils faut leurs donner l'occasion de connaître des membres qui par leur discours stimulerons l'idée a Volvo de Quebec que cela peut-être payant pour eux de donner un escompte aux membres du club , non ? Enfin je le vois ainsi ...😉

Commentaire

Oui je comprend et c'est gentil à toi de m'offrir ton aide . Par contre si l'on veut un jour que Volvo de Quebec fasse partie de notre famille , ils faut leurs donner l'occasion de connaître des membres qui par leur discours stimulerons l'idée a Volvo de Quebec que cela peut-être payant pour eux de donner un escompte aux membres du club , non ? Enfin je le vois ainsi ...��

Effectivement j'encourage ton initiative. Bravo de rester "local"
                              Pour ma part j'ai baissé les bras. J'ai déjà été client. J'y ai laissé quelques dollars en espérant moi aussi obtenir une rencontre avec la direction pour présenter le club et les avantages bilatérales. J'avais bien espoir d'obtenir un signe d'ouverture. J'usqu'au fameux vendredi 16:30 où je me suis pointé au comptoir de service pour obtenir une ampoule. Je suis devenu bleu quand on m'a fait sentir que l'ampoule je l'aurais mais personne n'était disponible pour me la changer moyennant une facture bien-sûr. Depuis ce beau jour j'ai compris qu'il était plus judicieux de faire affaire avec un autre garage Volvo à trois heures de route. ( Meilleur pour ma santé, meilleur pour mon portefeuille) . Mon service je le fais sur la rive sud ( Méca Tethnique avec Pierre)
                              Si un jour je devais m'acheter une Volvo neuve je n'hésiterais pas à envisager de faire affaire avec un garage de la grande région de Montréal et pour moi Volvo Pointe-Claire. ( il y en a d'autre comme Blainville, ect...) des Fadii, Daniel et des Roger de ce monde ont pris les devants pour faire de bonnes affaires dans la bonne humeur et ce sans se mettre à genoux.
                              Dans mon livre à moi et ça n'engage que moi: Pour une dizaine de dollars ils m'ont perdu chez Volvo Québec. Il y a certainement de la place pour changer et s'amméliorer mais pas sur mon dos. Mon commentaire n'est certainement pas élogieux mais en affaire et surtout avec une marque comme Volvo et le contexte de Volvo dans son segment de marché je m'attends à un peu mieux. Je suis le premier déçu de ne pas pouvoir encourager mon voisin mais j'ai essayé et sans résultat. C'est mon avis et je le partage....

Commentaire

Chargement...
                              X