Annonce

Réduire
Aucune annonce.

barres transversales avec rack a vélo volvo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• barres transversales avec rack a vélo volvo

C'est vendu. merci CVQ

Et Moi je cherche pour v50 2005 Marc

Commentaire

ça ferait tu sur un v40 2004 avec des barres longitudinale?!

Commentaire

Bonne question! Quel est la largeur entre tes barres longitudinales? J'habite a Terrebonne si jamais tu veux venir les essayer.

Commentaire

j'ai mesuré ça donne 37 pouce centre centre de mes barres, je suis près de Québec dans le coin de Portneuf ça fait loin pour venir essayer!!!

Commentaire

J'ai mesuré les barres, elles ont 42 pouces de long. Si tu es bricoleur, tu coupes chaque coté a la bonne dimension et tu reinstalles les adapteurs chaque cotés. Les barres sont en aluminium, donc facile a couper et ensuite les adapteurs qui sont seulement vissés.

Commentaire

pour la question de bricoler il y aurait pas problème je suis mécaniciende métier. mais je me questionne aussi à savoir si les fixation vont faire au bout

Commentaire

et c'est quoi l'outil que tu n'as pas? ça sert à quoi?

Commentaire

et c'Est quoi l'outil que tu n"as pas? il sert à quoi?

Commentaire

L'outil dont il est probablement question est un combiné - genre de tournevis plat pour défaire les moulures décoratives un tournevis torx avec un torque qauge - pour mettre et enlever les barres selon les directives du manufacturier. Comme mécano si tu as des tournevis torx tu es ok.

Les supports s'adaptent parfaitement aux rails à des Volvo XC70 2003-2007. A vérifier avec la compatibilité de ton modèle, les adaptateurs pour fixer aux rails ne sont pas modifiables.
                    Dernière modification par BravoMike, 25 février 2015, 10h28.

Commentaire

Pas si simple, ce sont des Torx "sécurité" qui contiennent un trou au centre donc un Torx régulier ne convient pas malheureusement.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Tout a fait, j'ai mal regardé...

Commentaire

j'ai vérifier et ça semble pas faire, merci pour tous les Infos!!!

à ce prix là tu devrais trouver preneur

Fran6 Mori7

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Pas si simple, ce sont des Torx "sécurité" qui contiennent un trou au centre donc un Torx régulier ne convient pas malheureusement.
                            L'outil n'est un must, ca prend juste quelqu'un de débrouillard. Tu fais "sauter la pin de sécurité sur la bolt.(avec un dremel ou une drill) A ce moment-la , tu te retrouves avec des bolts "Torx" bien simple et communes. Meme choses pour les barres , ca se coupe et on réinstallent les adapteurs. Bref, tout cela pour dire que ca prend une personne débrouillarde et non un mécanicien, parce qu'ils vont tous te dire que c'est impossible.

Commentaire

Envoyé par Fran6Mori7 Voir le message
                              j'ai vérifier et ça semble pas faire, merci pour tous les Infos!!!

à ce prix là tu devrais trouver preneur

Fran6 Mori7
                              Les barres sont déjà reservées , la personne est supposé passer la semaine prochaine.

Commentaire

Chargement...
                              X