Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler: V70R 2000 part-out

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feeler: V70R 2000 part-out

    Comme certain le savent, j'ai acheté un V70R 2000 la semaine passée. Malheureusement, la transmission va très mal alors je risque de le vendre en part-out.

    V70R 2000
    Moteur R en shape (500$)
    Turbo 19T d'origine (150$) pending sale
    cat-back eurosport tuning (100$) pending sale
    downpipe eurosport tuning (150$) pending sale
    Intake pipe Snabb (50$) pending sale
    intérieur TRÈS propre (350$)
    Bumper de R, peinture magané mais bumper pas craqué; parfait pour faire peinturer de la couleur que vous voulez! (150$)

    beaucoup d'autre pièces dispo aussi......systeme de son dynaudio, aileron, radiateur, alternateur, etc.....






    j'en suis encore à évaluer ce que je fait avec le véhicule alors envoyé moi un message si il y a des pièces qui vous interesse!!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Pm envoyer
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire


    • #3
      Pm envoyer
      Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
      Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
      Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
      Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
      Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
      Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
      Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
      Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
      Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
      Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
      Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....

      Commentaire


      • #4
        Tu va pouvoir aller te chercher un RWD alors !
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #5
          Quel état et quelle couleur le volant?
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            Tu as le turbo ??? Pm moi la !!! J'ai qqun qui a besoin !!!
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LucasC70 Voir le message
              Quel état et quelle couleur le volant?
              c'est un volant de R donc pas de bois. mais il est en bonne condition et il est gris.
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                moi je sais pas pour toi marco...

                mais jai une m58 ds le sousol..
                le boy es pas venu la chercher.. gosse a payer,

                en gros.. si tu la veux,.. elle es tienne!
                jai toute se que ca te prend pour swapper ca manuelle 5 vit. AWD
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Darklockz Voir le message
                  moi je sais pas pour toi marco...

                  mais jai une m58 ds le sousol..
                  le boy es pas venu la chercher.. gosse a payer,

                  en gros.. si tu la veux,.. elle es tienne!
                  jai toute se que ca te prend pour swapper ca manuelle 5 vit. AWD
                  Malheureusement, il y a trop dargent a mettre sur le char! Avec la transmission, les shocks aux 4 roues, le hood à remplacer, j'ai même pas fait 1km avec et jen aurais pour plus de 1500$ à mettre dessus. Après sa jva me ramasser avec un V70R stock qui me coute déjà plus cher que ce qu'il vaut! J'ai déjà un jouet,le t-5r, je vais me contenter de le garder sur la coche.......pour le daily.....à suivre...
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'ai déjà vu cette voiture là le printemps passé. Elle ne valait pas la peine à ce moment là donc je ne peux imaginer qu'elle le vaille maintenant.
                    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                      Je l'ai déjà vu cette voiture là le printemps passé. Elle ne valait pas la peine à ce moment là donc je ne peux imaginer qu'elle le vaille maintenant.
                      Et alors!??? C'est quoi ton point? Et combien croit-tu que j'ai payé?? Croit moi, je pourrait simplement l'envoyé à la ferraille et elle serait payante pour moi! Alors oui.....pour moi elle vaut la peine. Pour le prix que j'ai payé, je lui ai donné une chance. Maintenant que j'ai fait le tour et que je calcule ce qu'il y aurait à faire pour la remettre à mon goût, j'ai décidé de la mettre en pièce pour faire profité quelque personne de certaines pièces qui sont relativement rare. Alors, est-ce que tu a besoin de pièces?? probablement pas....elle ne vaut pas la peine!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        Et alors!??? C'est quoi ton point? Et combien croit-tu que j'ai payé?? Croit moi, je pourrait simplement l'envoyé à la ferraille et elle serait payante pour moi! Alors oui.....pour moi elle vaut la peine. Pour le prix que j'ai payé, je lui ai donné une chance. Maintenant que j'ai fait le tour et que je calcule ce qu'il y aurait à faire pour la remettre à mon goût, j'ai décidé de la mettre en pièce pour faire profité quelque personne de certaines pièces qui sont relativement rare. Alors, est-ce que tu a besoin de pièces?? probablement pas....elle ne vaut pas la peine!
                        Mon point, Marco, était que j'étais d'accord avec ton post directement avant le mien.
                        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                          Mon point, Marco, était que j'étais d'accord avec ton post directement avant le mien.
                          sans rancune alors!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            Est-ce que la tank a essence (double) est la meme que sur une V70r 1998?
                            91 745Ti
                            91 240 NA #1
                            91 240 NA #2
                            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                            91 740 Turbo (RIP)

                            Commentaire


                            • #15
                              Et tu voudrais combien pour le char au complet?
                              91 745Ti
                              91 240 NA #1
                              91 240 NA #2
                              82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                              91 740 Turbo (RIP)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X