Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces de Volvo S40/V40 1996-2004 disponible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pièces de Volvo S40/V40 1996-2004 disponible

Salut a tous,
    J'ai démonté, mais comme c'était mon premier char que je démonte, vraiment démonter un Volvo S40 1.9T 2002 extérieur noir intérieur beige.
    Vous pouvez voir le restant sur mon album Imgur.

Voici une liste des pièces qui ne sont plus disponibles actuellement: Hood, bumper avant, phares avant, tuyau suppérieur de radiateur, mags, crankshaft sensor, bras de valise, moteur de petit essuis-glace sur les phares, windshield endomagé.

Voici une liste de pièces qui peuvent possiblement être intéressantes: Turbo, Radiateur, Caliper, suspension, portes, mirroirs, ECM, fuel pressure regulator, lumières arrières (modèle S40 uniquement), bumper arrière, brake disques et pads, bearing, tuyau d'échappement, porte de valise (légèrement pucker), trappe a gas, réservoir a essence, pompe a essence, alternateur, démarreur, ailes, tringlerie d'essuis-glace, tableau de bord, moteur de chaufrette, etc

Également, si vous avez, ou avez eu, un Volvo du même modèle que le miens(V40 1.9T 2001), et que vous avez des pièces en tête qui me serais utile de conserver pour mon propre utilisation ou en prévision de bris possible/récurrent, je vous serais reconnaissant de m'en faire part, pour ne pas que je me départisse de ces morceaux a petit prix.

Donc, si vous avez besoins de morceaux contactez-moi
    Merci à vous

Je te dirais garde tout, c'est tellement pratique ...

J'ai vendu les fogs et la switch de banane 2 pour 40$ .. Lorsque j'en ai cassé un sur ma banane j'ai payé 60$....

** Banane= V40 2001 jaune**

Commentaire

J'ai démonté Moteur et Transmission aussi 1.9T 2002
      Facile d'accès si quelqu'un en as besoin.
      Je me débarasse de la carcasse cette semaine alors si vous avez des morceaux qui peuvent vous intéressés, faites signe.

Commentaire

ECM si tu ne le gardes pas svp (côté chauffeur sous le tableau de bord)

Dans quel état est la porte chauffeur? à l'intérieur dans le montant de la vitre vis à vis le miroir de porte: Rouille? perforation?

Penses à garder les airbags $$$ et les sensors, j'ai due remplacer celui passager et il y a un membre qui a remplacé le sensor sous la console central

Garde aussi le CCU (climate control unit) et le module de résistance sous le tableau de bord à côté du blower, d'ailleurs s'il est en bon état garde le aussi

Commentaire

ECM je l'avais déjà démonté, je l'offre a 100$ puisqu'un nouveau serais plus de 600$. Pièce originale Volvo no 30621304.
          La porte conducteur es en bonne état intérieur comme extérieur. Pas rouillé par contre j'ai remarqué une puck dessus. Je l'offre a 50$ sans le mirroir, puisque ceux-ci sont déjà partis.

Pour le moteur j'offre le block 1.9T (sans turbo) ET la Transmission pour 400$ (toujours assemblés). Il es sur une plaque a roulette et j'ai un moyen de le mettre facilement dans un pickup dans mon garage. Bin oui c'est pas cher!! Mon coloc a acheter uniquement une transmission de ce genre pour 800$!

J'offre également le muffler a 50$, le catalyseur et le flexible ensemble a 50$ aussi.

La porte arrière passager et les ailes avant ne sont plus disponibles. Également la tank a gaz, coffre arrière, tableau de bord et airbag passager ne sont plus disponible.

Commentaire

je te prends la porte chauffeur,

Le ECM, j'en ai déjà un en stock, il faut juste remplacer un relais dedans

Commentaire

http://www.ebay.com/itm/VOLVO-V40-S4...6e0082&vxp=mtr

Commentaire

Shipping:
                May not ship to Canada - Read item description or contact seller for shipping options. | See details

Item location:
                Glendale, California, United States

Ships to:
                United States

Alors vas aux États si tu veux moi je suis sur la rive-sud de Montréal. A 39.99 US sa devient 42.04 + un shipping incertain facilement 20$ avec l'attente de livraison ou un voyage aux états unis, 43heures de route X2. t'a raison c'est moins cher celui sur Ebay, moi je le propose a 100$ a Saint-Mathieu de Laprairie (à 20minutes de Montréal) Si tu n'es pas intéressé tu peu t'abstenir de commentaires négatifs s'il vous plait, j'essaie d'aider les gens avec des pièces qui pourrais également m'être utiles, mais que je suis prêt a céder moyennant compensation financière adéquate qui me satisfait.

Kearmith elle es noir intérieur beige, contacte moi via message privé si tu veux davantage d'informations et/ou photos, puis que l'on se cédule une rencontre pour établir les clause de la vente. Je trouve personnellement qu'a 50$ c'est un bon prix pour une porte complète (sans le miroir) intérieur et extérieur. Reste a voir si tu as besoin de livraison. Merci de ton intérêt pour mes pièces.

MecLoving

Commentaire

J'ai surement qqun dans ton coin qui pourrait passer la prendre, pas besoin de l'intérieur si tu veux le garder, j'ai mon kit on se reparle et merci

Commentaire

Les backplates arrieres droite et gauche ont lair de quoi? Sont-elle percee par la rouille?
                    Sinon je serais preneur

Merci

Commentaire

As tu encore le HeadLight avant droit?! et si oui pourrait tu m'envoyait une photo pour vérifier si c'est identique au mien!

Commentaire

Chargement...
                      X