J'ai vendu ma volvo 240 et il ne reste que ma 740 qui partira pour la scrap a fin de cette hivers donc j'aimerais vendre mon lots de pieces ensembles, se qui comprend ( Fait sur tout les volvo 240 1986 a 1993 ) :
---> Set de Mags Propres 15 pouce avec pneu d'été encore tres bon environ 1 saison d'usure ( Payer 250 $ Pneu )
---> Lumieres arrieres coter conducteur Neuve sans globe ni circuit électrique( je donne 2 use du meme coter avec ) (Payer 90$ sur ebay + shipping )
---> Tapis d'hivers avant et arriere d'origine Volvo couleur beige en plastique/caoutchouc (Payer 40$ )
---> Filtre a Air et a Huile Neuf OEM volvo ( Payer 15$ environ )
---> Flasher avant coter passager pas neuf mais en excellent état ( .... )
---> Galipers avant coter passager Neuf Rebuilt ( cout du rebuilt a 65$ )
---> Tie-rod Intérieur pour cremaillaire pratiquement Neuf (....)
J'ai aussi deux boites de pieces de rechange que je donnerais avec le lots...
Pour un total de de environ 460$
Mon prix est 200$ Legerement Negociable faite moi une offre ..... pourrais prendre échange contre pieces de S70 T5... a voir...
Je suis du lac-aux-sables mais je me déplace régulierement a L'Épiphanie et/ou St-Jérome donc possible de déposer les pieces en chemin, si je fait un détour pour livré le prix sera en conséquence....
Merci
---> Set de Mags Propres 15 pouce avec pneu d'été encore tres bon environ 1 saison d'usure ( Payer 250 $ Pneu )
---> Lumieres arrieres coter conducteur Neuve sans globe ni circuit électrique( je donne 2 use du meme coter avec ) (Payer 90$ sur ebay + shipping )
---> Tapis d'hivers avant et arriere d'origine Volvo couleur beige en plastique/caoutchouc (Payer 40$ )
---> Filtre a Air et a Huile Neuf OEM volvo ( Payer 15$ environ )
---> Flasher avant coter passager pas neuf mais en excellent état ( .... )
---> Galipers avant coter passager Neuf Rebuilt ( cout du rebuilt a 65$ )
---> Tie-rod Intérieur pour cremaillaire pratiquement Neuf (....)
J'ai aussi deux boites de pieces de rechange que je donnerais avec le lots...
Pour un total de de environ 460$
Mon prix est 200$ Legerement Negociable faite moi une offre ..... pourrais prendre échange contre pieces de S70 T5... a voir...
Je suis du lac-aux-sables mais je me déplace régulierement a L'Épiphanie et/ou St-Jérome donc possible de déposer les pieces en chemin, si je fait un détour pour livré le prix sera en conséquence....
Merci
Commentaire