beaucoup d'interet mais ca fais pas sur nimporte quoi malheureusement ... !!
je débute le processus de fabrication pour des braquettes pour installé sur v70 98 - 2000
beaucoup d'interet mais ca fais pas sur nimporte quoi malheureusement ... !!
je débute le processus de fabrication pour des braquettes pour installé sur v70 98 - 2000
crime...tu a besoin du kit avant seulement alors??? moi le kit arrière! on split le prix en 2 et on est content tout les 2!??
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Minimum 17" avec un ET minimal de 45mm (je me fie ici à mon expérience avec les roues de S-type 2008 avec ET60. J'ai mis des spacer de 15mm et j'ai à peine 2mm de lousse)
Sent from my SGH-I257M using Tapatalk
S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire