Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faveur: test coil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faveur: test coil

Y a t'Il quelqu'un avec un ignition coil qui fait sur une xc2005 qui traine sur la rive nord? 2.5 t5 (30713416) J'ai un doute sur un (resistance differente) , j'aimerais le remplacer pour tester

J'en ai une couple. Je suis de Sainte-Anne-des-Plaines.

Mais c'est mes c'est mes spare, les mien lâche un après l'autre depuis quelque mois. Ils ne sont donc pas a vendre.
    Alain Bessette
    02 Volvo V70 XC
    00 Honda Insight 2.9 L/100km
    98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
    92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

Commentaire

je t'envoi un PM

Commentaire

jen ai deux ou trois ici.. ca traine si tu les veux jte les donne tu na qu'a passer
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

check tes pm.

Commentaire

J'en ai 5 de quand j'ai mis mes ipd... Je pense que je le suis le plus proche à toi?!

Sent using Note 2 by Samsung
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

Ps... Je te le donne si tu en as besoin

S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

regarde tes PM

Commentaire

Tu nous donneras des nouvelles! Au plaisir de se revoir, toujours agréable.

Commentaire

merci spiros, certain, a suivre

Commentaire

bon, ben j'ai pas vu aucune difference avec les coils de spiros. Je remets les miens cette semaine et je communique avec toi spiros pour te les rammener. on avait pas les meme numero de pieces...pour la meme année..hum.... les tiens ont une resistance differente dans le circuit mais la meme a la plug, mais a l'essais ca change rien. ca doit etre juste que volvo on pris ce qu'il y avait dans la boite en arriere....encore.....

Commentaire

OK, pas de trouble... Même consommation d'essence?

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk

Commentaire

J'ai changé aussi la seconde sonde a oxygene, un peu mieux mais pas a tout casser. Je suis allé a quebec allez retour vendredi...12,8l/100 pour mon voyage...cruise a 118 environ. Je pensais surtout que les coils allait faire tourner mon moteur plus doux comme les miens avais une petites variaion dans la resistance. mais non rien.

Commentaire

Chargement...
                          X