Envoyé par Lixess
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
rj240 1998 S70 T5 Official Part-out thread!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Je te prenderais quelques pieces pour le swap manuelle. Pas tout car jai deja acheter le reste pour mon swap. Je te prenderais peut etre quelques pieces en surplus. Mais je recherche surtout les kit de pedales, master cylindre de clutch Et bearing aussi peut etre bien. Pour le reste on peu en parler en Privé.
Commentaire
-
Envoyé par Quebecride Voir le messageJe te prenderais quelques pieces pour le swap manuelle. Pas tout car jai deja acheter le reste pour mon swap. Je te prenderais peut etre quelques pieces en surplus. Mais je recherche surtout les kit de pedales, master cylindre de clutch Et bearing aussi peut etre bien. Pour le reste on peu en parler en Privé.15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
c'etais pour faire un custom intake sur mon 8v, je pensais cetais un yoshifab pour eleminer le system stock de volvo et aller direct sur le TB
sorry pour sa :P1994 854 5 speed - crashed
1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
1993 245 AW70 - Vendu
1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
1993 244 M47 - Vendu
1991 944 - Parts Car
1996 854 Base - Vendu
1987 744Ti AW71 - Vendu
1990 744Ti Style SE M46 - Daily
Commentaire
-
Envoyé par Lixess Voir le messageCest pour environ quand? Printemps?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Envoyé par Marclahaie Voir le messageDownpipe part-out ?Envoyé par laurents70 Voir le messageKit de suspension ?
La liste des pieces disponibles est la...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Petit update, j'ai pas encore commencer de defaire les pieces...je suis tres occuper au travail, et en plus le froid extreme ne aide pas non plus...
Je prevoir de commencer a defaire les pieces probablement vers la fin de janvier...
Merci pour votre patience.15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Je serais preneur pour le sous tapis avant, celui un caoutchouc.
C'est quoi la différence entre "EST 2.5po cat-back exhaust" et un stock pour mon GLT ?
Est-ce que je peux l'installer directement ou bien je dois faire des ajustement ?S70 GLT 99 noir/beige "stock"
Commentaire
-
Envoyé par Yves C Voir le messageJe serais preneur pour le sous tapis avant, celui un caoutchouc.
C'est quoi la différence entre "EST 2.5po cat-back exhaust" et un stock pour mon GLT ?
Est-ce que je peux l'installer directement ou bien je dois faire des ajustement ?
L'exhaust de EST à un diamètre plus large, et des silencieux avec moins de résistance pour donner plus de HP. Ça fitte bolt-on sur votre catalyseur d'origine, ou sur le downpipe de EST...
http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...VL-S70-exhaust15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Sous tapis dans le sense de en dessous du tapis.
Celui qui est directement sur la tôle, caoutchouc sur le dessus, mousse en dessous.
C'est assez inusité mais il y a eu du prestone qui a coulé dessous et ça sent dans le char.
Je vais chez Scotti cette semaine et je vais vérifié l'état du catalyseur.
Merci.S70 GLT 99 noir/beige "stock"
Commentaire
-
Le Part-out commence cette fin de semaine, donc pour ceux qui vont etre au souper du club, je vais apporter leur pieces...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
tu avais pas un kit FMIC Snabb aussi???850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire