Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces v70R 2004 a vendre.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par keyclub007 Voir le message
    Allo JF,
    As-tu le petit bras d'essuie glace de lumière avant gauche...? Juste le bras, pas de moteur...
    Oui j'ai les 2.
    J-F Ricard
    V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

Commentaire

• Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
      Est ce que l'exhaust d'origine est en bon état? As tu des photos?

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
      Il est assez solide, quand on la défait il n'avait aucune perte, le silencieux vient juste de perdre sa première couche d'isolation. Ça part à 125$ pour l'instant.:-)
      J-F Ricard
      V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

Commentaire

• Envoyé par jfricard Voir le message
        Oui j'ai les 2.
        J'te prendrais celui gauche si possible...

Dis moi quand tu es disponible pour que je passes... De mon côté ce n'est pas pressant, je vais faire ca au printemps.
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

• Envoyé par jfricard Voir le message
          Il est assez solide, quand on la défait il n'avait aucune perte, le silencieux vient juste de perdre sa première couche d'isolation. Ça part à 125$ pour l'instant.:-)
          JF... Quand montes-tu encore pour ramener l'exhaust? Je vais faire confiance à ce que tu dis. Je récapitule pour en être sûr... Pas de fuite, seulement perdu une couche et sinon en bon état?

S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

• As-tu encore tes headlights? Xenon je crois? Le droit en fait. Si oui, et-il bien piqué? Le moteur qui bouge le phare au xenon est ok? J'ai pas besoin du moteur de wiper. Et la tank de lave-vitre avec pompe? Merci

V70 T5 manuelle 2004

Commentaire

• Pas de nouvelles?

S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

Pas de nouvelles?

+1

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• On va organiser un déjeuner v70r parts à Terrebonne....
                  2001V70T5M
                  Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

• Envoyé par keyclub007 Voir le message
                    On va organiser un déjeuner v70r parts à Terrebonne....
                    Pour de vrai? J'ai besoin de closer ça...

Commentaire

• Envoyé par Superb75 Voir le message
                      As-tu encore tes headlights? Xenon je crois? Le droit en fait. Si oui, et-il bien piqué? Le moteur qui bouge le phare au xenon est ok? J'ai pas besoin du moteur de wiper. Et la tank de lave-vitre avec pompe? Merci
                      Oui j'ai tout ça fonctionnelle et en bon état,
                      Communiqué avec moi au 514-518-6748 merci
                      J-F Ricard

Commentaire

• as-tu encore ton module SUM (STUPID UNIT from MANUFACTURER)? sans corosion?

Commentaire

• Envoyé par klingklang Voir le message
                          as-tu encore ton module SUM (STUPID UNIT from MANUFACTURER)? sans corosion?
                          Oui, celui qui me reste est un peu rouillé mais fonctionnel, communique moi au 5145186748 et on discutera.
                          Merci
                          JF
                          J-F Ricard

Commentaire

• Merci, JF... Bonnes pièces, bon prix, transaction facile et plaisante!

Commentaire

Merci, JF... Bonnes pièces, bon prix, transaction facile et plaisante!

Merci :-))
                              J-F Ricard

Commentaire

• JF, as tu eu mon message?

Commentaire

Chargement...
                                X