Envoyé par keyclub007
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pièces v70R 2004 a vendre.
Réduire
X
-
J-F Ricard
V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,
-
Envoyé par Spirosxc70 Voir le messageEst ce que l'exhaust d'origine est en bon état? As tu des photos?
Sent from my SM-N900W8 using TapatalkJ-F Ricard
V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,
Commentaire
-
Envoyé par jfricard Voir le messageOui j'ai les 2.
Dis moi quand tu es disponible pour que je passes... De mon côté ce n'est pas pressant, je vais faire ca au printemps.2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Envoyé par jfricard Voir le messageIl est assez solide, quand on la défait il n'avait aucune perte, le silencieux vient juste de perdre sa première couche d'isolation. Ça part à 125$ pour l'instant.:-)
Sent from my SM-N900W8 using TapatalkS60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire
-
As-tu encore tes headlights? Xenon je crois? Le droit en fait. Si oui, et-il bien piqué? Le moteur qui bouge le phare au xenon est ok? J'ai pas besoin du moteur de wiper. Et la tank de lave-vitre avec pompe? Merci
V70 T5 manuelle 2004
Commentaire
-
Envoyé par Spirosxc70 Voir le messagePas de nouvelles?
Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant Tapatalk
Commentaire
-
On va organiser un déjeuner v70r parts à Terrebonne....2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Envoyé par keyclub007 Voir le messageOn va organiser un déjeuner v70r parts à Terrebonne....
Sent from my SM-N900W8 using TapatalkS60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire
-
Envoyé par Superb75 Voir le messageAs-tu encore tes headlights? Xenon je crois? Le droit en fait. Si oui, et-il bien piqué? Le moteur qui bouge le phare au xenon est ok? J'ai pas besoin du moteur de wiper. Et la tank de lave-vitre avec pompe? Merci
Communiqué avec moi au 514-518-6748 merciJ-F Ricard
Commentaire
-
Envoyé par klingklang Voir le messageas-tu encore ton module SUM (STUPID UNIT from MANUFACTURER)? sans corosion?
Merci
JFJ-F Ricard
Commentaire
-
Envoyé par Spirosxc70 Voir le messageMerci, JF... Bonnes pièces, bon prix, transaction facile et plaisante!
Sent from my SM-N900W8 using TapatalkJ-F Ricard
Commentaire
Commentaire