"Pour savoir si la sway bar fait ca prend n.umero de. Serie et aussi code de suspension" bon encore une niaserie de volvo, c'est comme les brakes, des fois on en mets des petits et des fois on en mets des gros. On dirait qu'Ils fouilles dans les boites et qu'ils mettent se qui reste...... je vais regarder demain pour le code
En fait, mon interrogation s'adressait à JF, pas à toi.
Selon Vida, ça prend ces informations, c peut-être qu'il y a des exceptions...
Écoutez, mon ex mécano Volvo me demande ces informations là, c pas pour rien.
Je ne voudrais certainement pas vendre quelque chose a un gars du club surtout et que ça fitte pas. Vaut mieux valider et pas prendre de chance. Mais je ne lui dirai pas que ça fitte sans être certain. C quand même une job changer ça, elle est stiff la barre du R.
Si tu veux me les acheter sans vérifier moi g pas de problème avec ça, les gars du club savent aussi de quoi il parle. ;-))
J-F Ricard
V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,
Est-ce qu'il y a une batterie de dispo sur ce char là?
Non desolé.
J-F Ricard
V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,
Est-ce que tu vends les armortisseurs?
J'ai une S60R 2004 cela devrait être les même armortisseur?
Si oui, est-ce qu'ils sont encore en bonne condition?
Et combien $?
J'ai besoin au minimun celui avant côté gauche.
Merci!
Benoit
Est-ce que tu vends les armortisseurs?
J'ai une S60R 2004 cela devrait être les même armortisseur?
Si oui, est-ce qu'ils sont encore en bonne condition?
Et combien $?
J'ai besoin au minimun celui avant côté gauche.
Merci!
Benoit
Oui g ça.
Téléphone moi
5145186748
J-F Ricard
J-F Ricard
Commentaire