Booster intégré dans les sièges arrière? Je demeure intéressé par des sièges avant mais la condition est très importante pour moi car ma XC est impeccable et le but est de l'améliorer :-) c'est difficile de voir si le cuir est en bon état et il n'y a pas de photos des deux bancs avant... As-tu des photos de ceux là?
Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
Ils sont vraiment en bon état.
Il y a des photos dans un autre de mes post v70r complet a vendre.
Va voir...
J-F Ricard
V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,
Dis moi si je peux passer aujourd'hui voir ça... Merci
Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
Tu dois t'arranger avec mon Ami Nicolas (par texto) pour prendre rdv pour aller voir tout ça.
Communiqué av moi au 5145186748et je te donnerai ses coordonnés tout est a trois rivières au chaud..:-))
J-F Ricard
V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,
Le kit d'exhaust neuf et il disponible?
Quel marque?
Il est usagé d'origine Volvo.
J-F Ricard
Tu dois t'arranger avec mon Ami Nicolas (par texto) pour prendre rdv pour aller voir tout ça.
Communiqué av moi au 5145186748et je te donnerai ses coordonnés tout est a trois rivières au chaud..:-))
Ouf... Trois Rivières.
Ok, je vais voir ce qu'on peut faire. Merci
Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
J-F Ricard
Je descends presque au 2semaine, si tu as besoin de que je te les transporte c possible pour moi des descendre a Mtl.
Mais faudrait que tu les vois avant.
J-F Ricard
Est ce que tu vas démonter le wiper arrière finalement ??
J'ai aussi besoin de la lumière arrière gauche si elle a les petits led sur le côté .
[ATTACH=CONFIG]3671[/ATTACH]
(Je sais que sur la photo on voit la lumière droite )
Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant Tapatalk
Oui, je devrais pouvoir te le donner après la semaine de relâche bien lunrifié.
Pour ce qui est de la lumière, il n'y a pas de led.:-((
J-F Ricard
Commentaire