Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler: Suspension P2 FWD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feeler: Suspension P2 FWD

    J'aimerais passer vers des coilovers sur mon S60. Alors je sonde le terrain pour de l'intérêt sur ma suspension actuelle.

    - Spring Eibach Pro Kit
    - Amortisseurs Koni FSD
    - Top Plate Volvo de XC90
    - Spring Seat avant et arrière IPD HD




    La suspension fait sur toutes les P2 FWD

    J'ai déjà quelqu'un pour tout sauf les springs. Idéalement, j'aimerais vendre tout d'un morceau. Par contre, si quelqu'un veut seulement les springs, je vais pouvoir arranger un arrangement. Comme quoi, tout s'arrange!

    BTW le setup a 15000km.
    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

  • #2
    Combien sa drop les spring j'ai une v70t5 2005 et le prix svp

    Envoyé depuis mon Z10 avec Tapatalk

    Commentaire


    • #3
      Ouais, SVP, le prix... et ça drop comment?? LOL!!

      V70 T5 manuelle 2004

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mart17 Voir le message
        Combien sa drop les spring j'ai une v70t5 2005 et le prix svp

        Envoyé depuis mon Z10 avec Tapatalk
        Envoyé par Superb75 Voir le message
        Ouais, SVP, le prix... et ça drop comment?? LOL!!
        La drop est d'environ 1,2''

        250$ pour les 4 springs (Neuf: 380$ shippé)
        600$ pour les shocks (Neuf: 860$ shippé)
        50$ Spring Seat IPD HD (Neuf: 50$ chaque avant livraison et w/o tax)
        50$ Top Plate XC90 Volvo (Neuf: 125$ chaque avant rabais CVQ etc.)

        900$ pour tout. J'ai payé un peu plus de 1500$.

        Dites vous que le travail des recharges est fait et bien fait. C'est plug and play pour vous.

        De plus, je peux faire l'installation.
        S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

        Commentaire


        • #5
          Les springs fit tu sur un s70?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par laurents70 Voir le message
            Les springs fit tu sur un s70?
            Non!!!

            Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
              Non!!!

              Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
              Exact! Les chassis ne sont compatibles. P80 vs P2
              S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

              Commentaire


              • #8
                Pending sale
                S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                Commentaire


                • #9
                  Pending sale sur les ressorts olivier.lippe

                  Pending sale pour les amortisseurs et sièges de ressorts HD de IPD zakarina (d'ici une semaine ils seront disponible...)

                  P.S. les top plates ne sont plus bonnes. Le bearing est lousse.
                  S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    En haut!

                    Pending sale sur les ressorts olivier.lippe

                    Les amortisseurs et sièges de ressorts HD de IPD sont disponibles! 600$ pour ces morceaux
                    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un kit qui améliore grandement la tenue de route de la voiture... Sautez la dessus!
                      2001V70T5M
                      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                      Commentaire


                      • #12
                        Up!

                        Sent from my SGH-I257M using Tapatalk
                        S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est sûr que ça ne fite pas sur AWD?
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            L'avant fait sans problème. L'arrière est différent. Les FWD le spring seat du bas est placé sur le control arm. Les AWD le spring seat est pris à l'avant du control arm.

                            Sent from my SGH-I257M using Tapatalk
                            S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bump. Tout est disponible.

                              Sent from my SGH-I257M using Tapatalk
                              S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X