Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tapis d'hiver pour P2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tapis d'hiver pour P2

recherche tapis d'hiver pour P2 de préférence beige !

merci
    V70 R 2007 M66
    UPSOLUTE TUNE
    IPD BOOST GAUGE
    18'' S60R CHARCOAL WHEELS

Moi j'ai pris ceux là pour le mien. Ils sont capable de contenir beaucoup de calcium et d'eau. En plus, c'est la bonne forme pour un perfect fit!

http://www.ipdusa.com/products/5318/...ded-floor-mats
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

merci j'en prends bonne note si je trouve pas ce que je cherche
      V70 R 2007 M66
      UPSOLUTE TUNE
      IPD BOOST GAUGE
      18'' S60R CHARCOAL WHEELS

Commentaire

Ils semblent très bien ceux de IPD. Ne pas avoir les oem en rubber, je les commanderais certainement.
        Est-ce que le matériel est quand même flexible ou c'est dur et glissant?

Je viens d'acheter des weathertech pour la focus 2013 de ma soeur. Le produit est d'excellente qualité, mais 140$ pour les deux d'en avant. J'ai vérifié et il n'y en a pas sur mesure pour les p2. Seulement un modèle universel.
        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
        S60 T5M 2005
        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
        audi a4 2.0t 2006
        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
        S60 T5M 2002
        S60 2004
        explorer sport 2001
        pt cruiser 2001
        accent 1995
        neon 1997
        newyorker 1992

Commentaire

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...iver-01-07-V70

C'est ca qu'il te faut.... rien d'autres

Commentaire

Envoyé par le farfadais Voir le message
            Ils semblent très bien ceux de IPD.
            Oui, en effet. Et pour moins de la moitié du prix des OEM pour le kit de 4, ça semble une bonne affaire!

Comme toi, j'ai acheté les OEM, ne connaissant pas ceux d'IPD. La qualité du caoutchouc et du fitting ne fait pas de doute avec l'OEM, par contre.

Mario semble également enchanté du fit et de la protection offerts par les tapis IPD, il acceptera peut-être de commenter la qualité du plastique.

V70 T5 manuelle 2004

Commentaire

Le plastique est de bonne qualité. C'est pas un caoutchouc souple, mais c'est pas non plus un plastique tres rigide. Quand je les ait reçus par la poste, ils étaient roulés et strapé ensemble! Pour donner une idée.

J'ai d'ailleurs vu le même kit qui est vendu par IPD chez un autre commercant, mais il y avait les 4 tapis (les deux arrières en plus) mais je ne me souviens plus où. Peut-être chez FCP.

Ce que j'aime de ceux-ci, contrairement à d'autres, c'est que le rebord est très élevé, peut-être un pouce ou un pouce et demi. Donc ça empêche l'eau avec le calcium de coulé dans les tapis du fond du véhicule.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Mario, t'as fait un bon choix je crois.

Je vois que les OEM sont à seulement 110$ chez FCP Euro... j'ai payé pas mal plus cher

V70 T5 manuelle 2004

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                  Le plastique est de bonne qualité. C'est pas un caoutchouc souple, mais c'est pas non plus un plastique tres rigide. Quand je les ait reçus par la poste, ils étaient roulés et strapé ensemble! Pour donner une idée.

J'ai d'ailleurs vu le même kit qui est vendu par IPD chez un autre commercant, mais il y avait les 4 tapis (les deux arrières en plus) mais je ne me souviens plus où. Peut-être chez FCP.

Ce que j'aime de ceux-ci, contrairement à d'autres, c'est que le rebord est très élevé, peut-être un pouce ou un pouce et demi. Donc ça empêche l'eau avec le calcium de coulé dans les tapis du fond du véhicule.
                  J'ai ceux là également mais pas de IPD, je les avais commandé sur Ebay pour pas cher... Si la mémoire est bonne, environ $80 pour les quatre.

Le plastique est semi souple, la hauteur excellente mais le fit est juste ok, quoiqu'ils font bien, j'aime le look and feel des OEM.

Pour le prix, on ne se trompe pas de bcp.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

Chargement...
                  X