Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 1996 Turbo manuelle Part-Out

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 850 1996 Turbo manuelle Part-Out

c'est maintenant le temps pour ma blonde de passer à autre chose! Elle ne veut absolument plus voir personne conduire SON vehicule alors elle exige qu'il soit mit en pièces! elle a un attachement psychologique qui fait en sorte que sa la ferais chier de voir quelqu'un d'autre profiter de son auto bref.....c'est sont choix!

850 turbo 1996 Manuelle 310000km, peinture neuve de l'été passé. Tout les pièces de carrosserie et les accesoires sont disponible pour la vente, c'est un part-out complet!

comme c'Est ma blonde, vous comprendrez qu'il a quand meme quelque goodies!:

-4 shocks Bilstein HD, 2 ans d'usure (400$)
    -4 springs IPD 2 ans d'usure (2 deadcoils de couper à l'arrière (modification férquente et sans répercussion sur le springs rate)) (200$)
    -Boost Gauge VDO avec single POD (le kit que IPD vend) (30$)
    -Kit de BOV Forge avec blancking plate (150$)
    -Swap manuelle Complet avec M56h (500$)
    -Pegasus Replika 17'' peinturé noir mat avec tire presque neuf (environ 5000km) (400$)
    -Polyurethane Upper engine mount IPD (étais sur mon S70 T5m avant que je swap pour un RN) (30$)

autre pièces interessante:
    -Toit ouvrant (100$)
    -Turbo 16T rebuilder il y a 2 ans (250$)
    -B5234T avec tête refait il y a 2 ans (400$)
    -Ligne d'exhaust complete (turbo-back) straight (pas de catalyseur) avec un muffler TME (150$)
    -ignition coil flambant neuf d'il y a 2 semaine (50$)

Il y a biensur TOUT les autres pièces du vehicule qui sont disponible! demandez-moi ce que vous avez besoin et je vous direz si c'est disponible et dans quelle état!

P-s: les pièces ne sont pas encore démonter, le part-out va commencé aussitot que le nouveau vehicule de ma blonde va rentrer dans la cours (probablement au courant de la semaine prochaine)

850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Jte prendrais le turbo back marco
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

Pm envoyé.

Commentaire

Ton swap manuelle complet si fit sur 98 s70 bien sur... ca mintéresserait !!! je vais le mettre de coter pour quand je vais le commencer !
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
        1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Envoyé par Quebecride Voir le message
          Ton swap manuelle complet si fit sur 98 s70 bien sur... ca mintéresserait !!! je vais le mettre de coter pour quand je vais le commencer !
          non, malheureusement ce char est rendu dans un cube de fer! les pieces qui avais du bon sens sont rendu sur mon beater. cependant j'ai 3 M56 dans mon garage si jamais tu veut une transmission!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Chargement...
          X