Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sway Bar avant R 05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sway Bar avant R 05

Comme le titre le dit.

$75

Spiros XC70 sent from Galaxy Note II
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

C'est quoi la différence avec celle de mon T5?
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

Commentaire

Bonne question... Aucune idée? Laisse moi trouver le thread sur SS qui comparaît les trois... R vs autres.

S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

Fichiers attachés

Commentaire

J'assume que si je le donne je vais me.trouver des preneurs?

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2

Commentaire

Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
            Comme le titre le dit.

$75

J'ai une job de control arms qui m'attend. Les sway links et le reste son ok mais j'ai l'impression ma sway bar a fait son temps; le handling est digne d'un bateau dernièrement. J'anticipe que la tienne est en bon état mais que me faudrait-il afin que le mécano soit en mesure de l'installer ? (bushings, bolts, etc) J'y connais pas beaucoup en cette matière comme tu vois mais je pourrait bien être preneur si ça répond a mes besoins.
            1970 Volvo 142S
            2001 Volvo S60 2.4T
            2001 Volvo v70 2.4M
            2006 Chevrolet Cobalt SS

Commentaire

Envoyé par Shinobi Voir le message
              J'ai une job de control arms qui m'attend. Les sway links et le reste son ok mais j'ai l'impression ma sway bar a fait son temps; le handling est digne d'un bateau dernièrement. J'anticipe que la tienne est en bon état mais que me faudrait-il afin que le mécano soit en mesure de l'installer ? (bushings, bolts, etc) J'y connais pas beaucoup en cette matière comme tu vois mais je pourrait bien être preneur si ça répond a mes besoins.
              Elle est en bon état, je l'ai acheté pensant que celui de la XC et celui de la R sont différents ce qui n'est pas le cas.

Celui en arrière, par contre, wow...quelle différence!

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2

Commentaire

Chargement...
              X