Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suspension, bushing, brakes Volvo S60 T5 2001

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suspension, bushing, brakes Volvo S60 T5 2001

Tout est fini... quelqu'un a quelque chose a me proposer? Je veux pas de pieces usages merci!! J'aimerais avoir une suspension + sport!!

je pense pas que tu te trompe avec FCPeuro ... ;

http://www.fcpeuro.com/products/volv...ruts-oem-vfsk6

http://www.fcpeuro.com/products/volv...0-s80brakekit1
    V70 1998 manuel AWD

Commentaire

J'ai installé ce kit de freins et c'est excellent!

Commentaire

Cherches-tu à retourner dans l'OE pour la suspension ou tu veux une drop?
        S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

Commentaire

Si tu veux quelque chose de vraiment trippant, tu peux essayer les amortisseurs Koni jaunes ajustables et les ressorts baissés Eibach... Je ne changerais ça pour rien au monde sur ma voiture...
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Suspension et bushings de table: http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-S60-su

Freins:

Upgrade mineur: Plaquettes Hawk avec disques OEM ou Zimerman.
            Upgrade majeur: Ajoute des calipers R a le upgrade mineur...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Wow merci tout le monde pour toute c'est réponse, c'est sur que je veux quelque chose de trippant, c'est quoi qui serait le mieu metton pour autant été que hiver ? une suspension ajustable, sport en été et ''balanced'' en hiver (sa existe tu? lol)? Crime je pensais pas que les bushings de table c'est juste 60$? Je pense pas vraiment faire de track donc je pense pas avoir besoin de freins super haute performance lol mais déjà des freins en céramique sa va être un upgrade, de toute façon tant qu'a les changé aussi bien les améliorés

C'est tu mieu d'acheté les pièces séparément ou bien ce kit la est bien? -> http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-S60-su

J'aimerais ajouté que mon turbo coule un peu quand je roule, j'ai beau nettoyer ma pipe il se salit toujours, comme je n'ai plus de catalyseur car j'ai un cherry bomb ont m'a dit que c'étais normal que sa coule un peu mais la :-/ sinon ont m'a dit que si je change mon turbo sa pourrais peu-être se réglé, quelqu'un pourrais m'aider a choisir les pièces pour soit le remplacé pour un oem ou quelque chose de plus intéressant, mais sans nécessairement avoir besoin de tout changé genre prise d'air performant et nouveau injecteur de course et pièce renforcie etc? Merci!!

Commentaire

Jai un kit de conversion de R complet avec les line , disc , caliper , plaquette et meme la roue de secours du R a vendre . les discs sont a tourner par exemple .

Commentaire

Envoyé par VolvoFan#1 Voir le message
                  ...déjà des freins en céramique sa va être un upgrade...
                  Faire attention avec les plaquettes "ceramique"...

Comme tout autre pieces non-OEM, il y a beaucoup des pieces disponible avec des differences enorme en terme de qualite et performance...

J'en ai vue des plaquettes "ceramique" qui sont vraiment, vraiment la grosse merde...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Y faut s'entendre,
                    Des amortisseurs Koni jaunes c'est sport mais ca reste confortable... Une Volvo ne deviendra jamais un Jeep! ;-)
                    Les miens sont ajustés à la moitié de la "dureté" maximale et sincèrement j'adore ca! Un bon alignement et une bonne suspension changent complètement la conduite de la voiture...
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par keyclub007 Voir le message
                      Y faut s'entendre,
                      Des amortisseurs Koni jaunes c'est sport mais ca reste confortable... Une Volvo ne deviendra jamais un Jeep! ;-)
                      Les miens sont ajustés à la moitié de la "dureté" maximale et sincèrement j'adore ca! Un bon alignement et une bonne suspension changent complètement la conduite de la voiture...
                      Ouais c'est exactement le setup que je recherche. Mais en ce moment, EST a un spécial sur les koni FSD+springs eibach. J'aime l'idée des koni jaunes ajustables, mais compte tenu du prix, je vais y aller avec le spécial de EST. Je change aussi tous les bushing, les top plates/coussinets avants et arrières. Éventuellement j'ajouterai les swaybars de IPD. Je veux avoir un bon feeling de direction au volant, mais pas une drop trop prononcées non plus car ça reste la voiture de tous les jours et pour l'hiver.
                      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
                        Je veux avoir un bon feeling de direction au volant, mais pas une drop trop prononcées non plus car ça reste la voiture de tous les jours et pour l'hiver.
                        Je veux la même chose!! Et c'est quoi le rebais sur FSD + Spring Eibach? au lieu de 1000$ c'est combien?

Commentaire

Chargement...
                        X