Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurosport Exhaust Touring (de R) contre Exhaust Stock VR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eurosport Exhaust Touring (de R) contre Exhaust Stock VR

Je vends le catback eurosport que j'avais sur ma XC. Il fait sur S60/V70/XC70.

$600 pour vente rapide (neuf $899 + txs + ship)...en spécial actuellement $699 + txs + ship!

Je suis prêt à considérer un échange contre un stock (en bon état)...si vous avez enlevé votre résonateur, tant mieux!

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2

http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...VL-S60-exhaust
    Fichiers attachés
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Full straight pipe a partir du downpipe asteur? (-:
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Je vais retourner à l'exhaust OEM de R et verrais par la suite... faut croire que je vais avoir 40 ans et veux que l'auto soit un peu plus silencieuse...même si le son est très très beau! Je vais faire un custom dual avec une sortie de chaque côté...Wayne et moi travaillons sur le projet. Première étape est de vendre celui-ci...
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

Personne?

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2

Commentaire

Personne intéressée à un échange? Un exhaust de près de $1,000???

Spiros XC70 sent from Galaxy Note II

Commentaire

Mis sur swedespeed, devrait partir assez vite....

Commentaire

Je pourrais être intéressé. Tu ship?

Commentaire

Oui, où?

Commentaire

J'ai un S60 2005 l'echange m'interesse a savoir si ces direct fit . Et si oui je suis equiper pour l'enlever et re-installer

Commentaire

Chargement...
                  X