Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon 850 de Track en pieces!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bump! premier post mis à jours!

    il reste:

    -Blow Off Valve HKS SSQV III (replique, payé 150 sur ebay): 50$
    -Turbo TD04HL-16T rebuilter au debut de l'été passer(un impaler a probablement recu un coup, mais ils boostait 17psi très stable quand meme): 300$
    -Boost Gauge Autometer Ultra-lite II: 50$
    -Coil MSD avec bracket et fils IPD en silicone: 50$
    -4x Spacers adapter 18mm 4x108 à 4x100: 100$
    -Swap manuel Complet avec transmission et tout le tralala (flywheel et pressure plate ont besoin d'etre resurfacer): 500$ (il manque la hose entre maitre cylindre de clutch et le slave(http://www.fcpeuro.com/products/volv...70-v70-9181437))
    -Mags 17'' Sparco Drift 4x100 avec 2 pneu Kuhmo Ecsta AST 50% d'usure et 2 Sailun Atrezzo 25% d'usure, 205/40ZR17: 400$ sans pneu et 600$ avec les pneus

    le reste est disponible aussi: alternateur, pompe power steering, tables de suspension, ligne d'exhaust (avec muffler IPD/TME), lumière, bumper, portes, hood, pompe à gaz, radiateur, intercooler, etc.....
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #17
      bump!! update + drop de prix + ajout!!

      -Blow Off Valve HKS SSQV III (replique, payé 150 sur ebay): 50$
      -Turbo TD04HL-16T rebuilter au debut de l'été passer(un impaler a probablement recu un coup, mais ils boostait 17psi très stable quand meme): 250$
      -Boost Gauge Autometer Ultra-lite II: 50$
      -4x Spacers adapter 18mm 4x108 à 4x100: 100$
      -Swap manuel Complet avec transmission et tout le tralala (flywheel et pressure plate ont besoin d'etre resurfacer): 500$ (il manque la hose entre maitre cylindre de clutch et le slave(http://www.fcpeuro.com/products/volv...70-v70-9181437))
      -Kit de suspension Bilstein touring avec springs TME(1.5'' drop) pour P80(850,S70,V70,C70): 450$

      le reste est disponible aussi: alternateur, pompe power steering, tables de suspension,hood, pompe à gaz, radiateur, intercooler, etc.....
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #18
        Petit Ajout:

        -Blow Off Valve HKS SSQV III (replique, payé 150 sur ebay): 50$
        -Turbo TD04HL-16T rebuilter au debut de l'été passer(un impaler a probablement recu un coup, mais ils boostait 17psi très stable quand meme): 250$
        -Boost Gauge Autometer Ultra-lite II: 50$
        -4x Spacers adapter 18mm 4x108 à 4x100: 100$
        -Swap manuel Complet avec transmission et tout le tralala (flywheel et pressure plate ont besoin d'etre resurfacer): 500$ (il manque la hose entre maitre cylindre de clutch et le slave(http://www.fcpeuro.com/products/volv...70-v70-9181437))
        -Kit de suspension Bilstein touring avec springs TME(1.5'' drop) pour P80(850,S70,V70,C70): 450$
        -Bracket de caliper pour frein 302mm, flambant neuf jamais installé: 75$ pour la paire! excellent upgrade pour tout le 850 et S70!

        le reste est disponible aussi: alternateur, pompe power steering, tables de suspension,hood, pompe à gaz, radiateur, intercooler, etc.....
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #19
          Les springs TME sont vendu alors je descend le prix pour le kit de bilstein

          -Blow Off Valve HKS SSQV III (replique, payé 150 sur ebay): 50$
          -Turbo TD04HL-16T rebuilter au debut de l'été passer(un impaler a probablement recu un coup, mais ils boostait 17psi très stable quand meme): 250$
          -Boost Gauge Autometer Ultra-lite II: 50$
          -4x Spacers adapter 18mm 4x108 à 4x100: 100$
          -Swap manuel Complet avec transmission et tout le tralala (flywheel et pressure plate ont besoin d'etre resurfacer): 500$ (il manque la hose entre maitre cylindre de clutch et le slave(http://www.fcpeuro.com/products/volv...70-v70-9181437))
          -Kit de suspension Bilstein touring avec springs TME(1.5'' drop) pour P80(850,S70,V70,C70): 200$
          -Bracket de caliper pour frein 302mm, flambant neuf jamais installé: 75$ pour la paire! excellent upgrade pour tout le 850 et S70!

          le reste est disponible aussi: alternateur, pompe power steering, tables de suspension,hood, pompe à gaz, radiateur, intercooler, etc....
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #20
            Bon, je suis tanner de voir sa, faut je fasse de la place dans le garage, reduction de prix pour vente rapide!

            -Blow Off Valve HKS SSQV III (replique, payé 150 sur ebay): 30$
            -Boost Gauge Autometer Ultra-lite II: 40$
            -4x Spacers adapter 18mm 4x108 à 4x100: 80$
            -Swap manuel Complet avec transmission et tout le tralala (flywheel et pressure plate ont besoin d'etre resurfacer): 500$ (il manque la hose entre maitre cylindre de clutch et le slave(http://www.fcpeuro.com/products/volv...70-v70-9181437))
            -Bracket de caliper pour frein 302mm, flambant neuf jamais installé: 60$ pour la paire! excellent upgrade pour tout le 850 et S70!

            le reste est disponible aussi: alternateur, pompe power steering, tables de suspension,hood, pompe à gaz, radiateur, intercooler à prix plus que ridicule, envoyer moi un pm pour un prix!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #21
              La bov .. Incluant la flange et tout? Surment pas..

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Lixess Voir le message
                La bov .. Incluant la flange et tout? Surment pas..
                à 40$ je peut inclure une flange dans ce style la:
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #23
                  BUMP!!!

                  -Boost Gauge Autometer Ultra-lite II: 40$
                  -4x Spacers adapter 18mm 4x108 à 4x100: 80$
                  -Swap manuel Complet avec transmission et tout le tralala (flywheel et pressure plate ont besoin d'etre resurfacer): 500$ (il manque la hose entre maitre cylindre de clutch et le slave(http://www.fcpeuro.com/products/volv...70-v70-9181437))
                  -Bracket de caliper pour frein 302mm, flambant neuf jamais installé: 60$ pour la paire! excellent upgrade pour tout le 850 et S70!
                  -Upper Engine Mount IPD en Polyeurethane: 30$

                  le reste est disponible aussi: alternateur, pompe power steering, tables de suspension,hood, pompe à gaz, radiateur, intercooler à prix plus que ridicule, envoyer moi un pm pour un prix!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #24
                    Le boost gauge es tjrs a vendre ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Prendrais bien les brackets moi. 60 cest un very good price. Cependant, ca coute ca de gaz aller les chercher. Je sais pas cest quand la next time que je monte a qc

                      Commentaire


                      • #26
                        Tout est vendu, ce 850 est maintenant rendu en cube. Close topic

                        Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X