Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon 850 de Track en pieces!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon 850 de Track en pieces!

    bon alors je decide de faire un part-out de mon bazou! TOUT est à vendre, j'ai fait un liste des pieces qui sont TRÈS interessante mais notez bien que TOUT les pièces sont à vendre, meme s'il sont pas dans la liste, je l'ai ai et ils sont en bonne condition!

    alors:

    -Blow Off Valve HKS SSQV III (replique, payé 150 sur ebay): 50$
    -Turbo TD04HL-16T rebuilter au debut de l'été passer(un impaler a probablement recu un coup, mais ils boostait 17psi très stable quand meme): 250$
    -Boost Gauge Autometer Ultra-lite II: 50$
    -4x Spacers adapter 18mm 4x108 à 4x100: 100$
    -Swap manuel Complet avec transmission et tout le tralala (flywheel et pressure plate ont besoin d'etre resurfacer): 500$

    le reste est disponible aussi: alternateur, pompe power steering, tables de suspension,hood, pompe à gaz, radiateur, intercooler, etc.....
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    As-tu des photos des gauges, AFR et boost?

    C'est quel modèle le coil msd?

    Merci!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      je vais prendre des photo ce soir! pour le coil MSD c'Est un Blaster SS
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi le max de ton boost gauge? 20 ou 30 PSI?
        91 745Ti
        91 240 NA #1
        91 240 NA #2
        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
        91 740 Turbo (RIP)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par poulrais Voir le message
          C'est quoi le max de ton boost gauge? 20 ou 30 PSI?
          -30in./+20lbs
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Je cherche les *&%?%$ de morceaux de plastiques qui retiennent la grille. :bowdown:

            Le muffler est tu vieux? Combien? Ça fitte tu sur mon char (LPT)?
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Yves C Voir le message
              Je cherche les *&%?%$ de morceaux de plastiques qui retiennent la grille. :bowdown:

              Le muffler est tu vieux? Combien? Ça fitte tu sur mon char (LPT)?
              les clips de grille je vait te les donner quand on va ce croiser! pour le muffler, j'attend des nouvelles de celui qui achete le downpipe si il prend la ligne complete ou juste le downpipe!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                quelque petite modification et ajout ont été fait dans la liste!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  -30in./+20lbs
                  Shnoute! Pas assez haut, ça me prend 30 PSI en boost.
                  91 745Ti
                  91 240 NA #1
                  91 240 NA #2
                  82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                  91 740 Turbo (RIP)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par poulrais Voir le message
                    Shnoute! Pas assez haut, ça me prend 30 PSI en boost.
                    effectivement! je l'Avais acheter de R-Dee et je croit qu'il avait le meme probleme! tu devrais vendre ton gros turbo et en acheter 2 à la place! comme sa tu aurais pas besoin de pousser 25psi! 2 turbo a 15 psi sa va revenir au meme, donc tu va pouvoir acheter mon gauge!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      effectivement! je l'Avais acheter de R-Dee et je croit qu'il avait le meme probleme! tu devrais vendre ton gros turbo et en acheter 2 à la place! comme sa tu aurais pas besoin de pousser 25psi! 2 turbo a 15 psi sa va revenir au meme, donc tu va pouvoir acheter mon gauge!
                      Excellent idée!! Je vais y penser et te revenir sans faute!
                      91 745Ti
                      91 240 NA #1
                      91 240 NA #2
                      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                      91 740 Turbo (RIP)

                      Commentaire


                      • #12
                        Possibilité de vendre les mags sans pneus pour 400$..DEAL!!!!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          les clips de grille je vait te les donner quand on va ce croiser! pour le muffler, j'attend des nouvelles de celui qui achete le downpipe si il prend la ligne complete ou juste le downpipe!
                          Ouins,

                          J'avais pas vu que tu étais de Québec.

                          Peut-être que ça peut ce mettre dans une enveloppe avec un timbre?

                          Pm moi.
                          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                          Commentaire


                          • #14
                            UPDATE:

                            -Ecu Turbo-Tuner 4.3: 400$
                            -Blow Off Valve HKS SSQV III (replique, payé 150 sur ebay): 50$
                            -Turbo TD04HL-16T rebuilter au debut de l'été passer(un impaler a probablement recu un coup, mais ils boostait 17psi très stable quand meme): 300$
                            -Boost Gauge Autometer Ultra-lite II: 50$
                            -Coil MSD avec bracket et fils IPD en silicone: 50$
                            -4x Spacers adapter 18mm 4x108 à 4x100: 100$
                            -downpipe OBX straight flange: 150$
                            -Strut Brace IPD ancienne generation: 100$
                            -Swap manuel Complet avec transmission et tout le tralala (flywheel et pressure plate ont besoin d'etre resurfacer): 500$ (il manque la hose entre maitre cylindre de clutch et le slave(http://www.fcpeuro.com/products/volv...70-v70-9181437))
                            -Mags 17'' Sparco Drift 4x100 avec 2 pneu Kuhmo Ecsta AST 50% d'usure et 2 Sailun Atrezzo 25% d'usure, 205/40ZR17: 400$ sans pneu et 600$ avec les pneus

                            le reste est disponible aussi: alternateur, pompe power steering, tables de suspension, ligne d'exhaust (avec muffler IPD/TME), lumière, bumper, portes, hood, pompe à gaz, radiateur, intercooler, etc.....

                            j'enverrai le body à la scrap, si quelqu'un est interesser par la roll-cage, je peut l'enlever pour 350$, possibilité de faire une demi-cage ou une cage complete, il va vous rester à trouver un soudeur pour la fitter dans votre char, devrais aller facilement dans les P80(S70/850). les pieces sont disponible TOUT DE SUITE! l'auto est dejà à moitier demonter!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              UPDATE:

                              -Blow Off Valve HKS SSQV III (replique, payé 150 sur ebay): 50$
                              -Turbo TD04HL-16T rebuilter au debut de l'été passer(un impaler a probablement recu un coup, mais ils boostait 17psi très stable quand meme): 300$
                              -Boost Gauge Autometer Ultra-lite II: 50$
                              -Coil MSD avec bracket et fils IPD en silicone: 50$
                              -4x Spacers adapter 18mm 4x108 à 4x100: 100$
                              -Swap manuel Complet avec transmission et tout le tralala (flywheel et pressure plate ont besoin d'etre resurfacer): 500$ (il manque la hose entre maitre cylindre de clutch et le slave(http://www.fcpeuro.com/products/volv...70-v70-9181437))
                              -Mags 17'' Sparco Drift 4x100 avec 2 pneu Kuhmo Ecsta AST 50% d'usure et 2 Sailun Atrezzo 25% d'usure, 205/40ZR17: 400$ sans pneu et 600$ avec les pneus

                              le reste est disponible aussi: alternateur, pompe power steering, tables de suspension, ligne d'exhaust (avec muffler IPD/TME), lumière, bumper, portes, hood, pompe à gaz, radiateur, intercooler, etc.....
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X