bon alors je decide de faire un part-out de mon bazou! TOUT est à vendre, j'ai fait un liste des pieces qui sont TRÈS interessante mais notez bien que TOUT les pièces sont à vendre, meme s'il sont pas dans la liste, je l'ai ai et ils sont en bonne condition!
alors:
-Blow Off Valve HKS SSQV III (replique, payé 150 sur ebay): 50$
-Turbo TD04HL-16T rebuilter au debut de l'été passer(un impaler a probablement recu un coup, mais ils boostait 17psi très stable quand meme): 250$
-Boost Gauge Autometer Ultra-lite II: 50$
-4x Spacers adapter 18mm 4x108 à 4x100: 100$
-Swap manuel Complet avec transmission et tout le tralala (flywheel et pressure plate ont besoin d'etre resurfacer): 500$
le reste est disponible aussi: alternateur, pompe power steering, tables de suspension,hood, pompe à gaz, radiateur, intercooler, etc.....
alors:
-Blow Off Valve HKS SSQV III (replique, payé 150 sur ebay): 50$
-Turbo TD04HL-16T rebuilter au debut de l'été passer(un impaler a probablement recu un coup, mais ils boostait 17psi très stable quand meme): 250$
-Boost Gauge Autometer Ultra-lite II: 50$
-4x Spacers adapter 18mm 4x108 à 4x100: 100$
-Swap manuel Complet avec transmission et tout le tralala (flywheel et pressure plate ont besoin d'etre resurfacer): 500$
le reste est disponible aussi: alternateur, pompe power steering, tables de suspension,hood, pompe à gaz, radiateur, intercooler, etc.....
Commentaire