Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré-Vente Adapteur T5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour le crossmember, t'auras pas le choix de le faire custom... J'ai rien vu pour les 7/9. Pour les 240, il y a josh (yoshifab) qui en fait quelques unes de temps en temps ainsi qu'un autre gars qui a récemment fait un design différent mais je ne suis pas certain qu'il soit déjà disponible.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #17
      M'a m'buffer une plate deubord....
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par GroanMan Voir le message
        Pour les 240, il y a josh (yoshifab) qui en fait quelques unes de temps en temps ainsi qu'un autre gars qui a récemment fait un design différent mais je ne suis pas certain qu'il soit déjà disponible.
        Oui c'est dispo!! J'en ai acheté un et il y a l'air ça coche, je vous pics ça bientôt!
        En hibernation...

        Commentaire


        • #19
          Voici le link de turbobricks:

          http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=269377
          En hibernation...

          Commentaire


          • #20
            Par curiosité on est combien ici à avoir embarqué en prévente ?
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #21
              Dhe, toi et moi?
              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

              Commentaire


              • #22
                Avec le peu de monde en RWD c'était à s'y attendre. Au moins il va y en avoir un peu localement !
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • #23
                  Et il y a aussi Doom (MasterD)

                  Petit update: Je me suis payer un billet aller simple pour le mexique avec vos pesos dument envoyé à mon paypal. J'espère que vous pensiez pas que j'étais sérieux quand j'ai offert le shipping gratuitement? HA!

                  J'ai fini la production ce dimanche soir (petite fin de semaine de 18h de machinage, très reposant ) je devrais recevoir les O'Ring demain ou vendredi et ensuite la livraison commence.

                  Déjà 12 adapteurs de vendu, à ce rythme je vais en refaire bientôt!
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Nice, l'aluminium doit pas être cher au Mexique !
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X