Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré-Vente Adapteur T5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pré-Vente Adapteur T5

    Certin d'entre vous était au courant via facebook, je vais commencer la fabrication d'un autre 20 kit d'adapteurs de T5.

    Je met donc les adapteurs en pré-vente pour 1 semaine, la fabrication sera terminé d'ici 3 semaines.

    Les adapteurs se vendent normalement 290$ + 30$ de shipping, pour la pré-vente il y a un rabais de 30$ donc le shipping est gratuit.
    Il y toujours la possibilité de passer prendre votre kit ou de se faire l'échange lors d'un éventuel meet, dans ce cas votre kit vous reviendrait à 260$.

    Les paiements doivent être préférablement fait par paypal et vous avez jusqu'à vendredi le 22 février pour prendre part à la pré-vente. Une belle manière pour vous d'économiser un peu d'argent, et un moyen efficace pour moi de payer mes fournisseurs rapidement.





    Envoyez moi un message privé pour les détails relatifs au paiement.

    Merci
    -Roger
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Nice Dee Work!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      sweet deal! Profitez en mes collègues RWD!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        22 février max hen?!
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • #5
          Stumped here.

          J'en veux une, j'ai une T5 aussi (et une flywheel), mais peux-tu me sourcer un bellhousing ?
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            You won't believe, j'ai ça pour toi gratos. Faudrait que je regarde, mais j'en ai 2-3 je pense. Pour le shipping par exemple?!
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              J'ai encore une flywheel à venir ramasser et mes horaires sont extrêmement souples ces temps-ci.

              By the way, avec des pédales/linkages ?!
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                C'est vraiment nice, avec les instructions de montage gravé sur la pièce
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                Commentaire


                • #9
                  Payment sent !!
                  En hibernation...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pour mettre sur un b230 c'est ça? Ensuite il faut un driveshaft custom j'imagine? Ça se vend combien environ une t5?
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux mettre le driveshaft de la même mustang, ca prends juste l'adaptateur de yoshifab.

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par NativeJesus Voir le message
                        J'ai encore une flywheel à venir ramasser et mes horaires sont extrêmement souples ces temps-ci.

                        By the way, avec des pédales/linkages ?!
                        Sorry, faute d'avoir été trop lent lorsque j'ai scrapper ma 740 j'ai pas pensé à garder le pédalier.
                        La flywheel que tu dois ramasser, est-elle suposé être allégé? Je sais que j'en ai une à la maison à Lennox, mais ça fait longtemps et avec mes 26 000 projets j'en oublie des bout! Elle est dans une boite, ça je sais :P

                        Envoyé par tanner02480 Voir le message
                        C'est vraiment nice, avec les instructions de montage gravé sur la pièce
                        30% du temps de fabrication de la plaque pour l'adapteur est passé à graver les instructions :P

                        Envoyé par Dhe Voir le message
                        Payment sent !!
                        Reçu, merci!

                        Envoyé par Phil Voir le message
                        C'est pour mettre sur un b230 c'est ça? Ensuite il faut un driveshaft custom j'imagine? Ça se vend combien environ une t5?
                        Exact. Comme Groanman l'a dit, si tu achète l'adapteur de Yoshifab tu peux utiliser un drive shaft de mustang sans aucune modification (dans une 240).
                        Les T5 sont relativement en demande car elle sont adaptable à bien des moteur à cause du bellhousing détachable, mais elle sont normalement entre 300 et 600$ usagé.

                        C'est un swap assez populaire, j'ai vendu 20 adapteurs en 6 mois!
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Malédictions !

                          Ouais, c'était une allégée de la batch de 2010... j'ai remarqué ça en faisant le ménage de mes PM.
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                          Commentaire


                          • #14
                            Autre question... question crossmember, quelle solution est recommandée ?
                            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah oui, et pour le ratio du diff, avec mon 4.10 ça risque d'être 3500 tours à 120 ?
                              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X