Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moteur transmission 740 turbo manuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moteur transmission 740 turbo manuel

moteur complet sauf turbo 200$, ordinateur, intercooler et transmission m46 4 vit+OD 250$. Plusieurs autres pieces. Negociable. Marcus 418-265-8539

Ah S**T ! :lol:
    Ça ne t'aurais pas tenté de mettre ça à vendre au printemps prochain à la place ? J'aurais pogné ta transmission anytime mais là je viens d'acheter un deuxième bazou !

Commentaire

Combien de kilomètres sur le moteur?

et dans quelle voiture il était?

Commentaire

330 000 km c'était sur un 740 1990 qui a été accidenté. La compression est parfaite.

Commentaire

Je regarde mes finances et je te fais une offre sur la M46 au cours de la semaine, dude...

Commentaire

Transmission

Salut, j'aimerais savoir si ta transmission fit sur mon 940 turbo 1992.Pace ke moi j'ai un transmission de 740 pas turbo 1987 et la clutch n'est pas asser forte. Si sa fit je serai po mal interesser.

Commentaire

Re: Transmission

Envoyé par volvo_hugo
              Salut, j'aimerais savoir si ta transmission fit sur mon 940 turbo 1992.Pace ke moi j'ai un transmission de 740 pas turbo 1987 et la clutch n'est pas asser forte. Si sa fit je serai po mal interesser.
              oui ca fit

Commentaire

re:transmission

Peut tu me donner lanner de la transmission et son kilometrage s.v.p

Commentaire

le moteur est tu en bon etat ,quel millage

Commentaire

es-ce qu'il vient avec toute la couette, ainsi que les terminaux pour la batterie, injecteurs, intake manifold, exhaust manifold?

Commentaire

Chargement...
                    X