Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancien Tune MTE à JCViggen (850t*)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ancien Tune MTE à JCViggen (850t*)

    Bon, je teste le marché pour voir si il y a de l'intérêt ici pour l'ancien tune à JCViggen dans le temps qu'il roulait un t3t4 (50 trim) dans son 850 T5-R...

    Le tune est fait pour rouler 20 psi sur un turbo t3t4 (50 trim), mais peut être un peu plus gros ou un peu plus petit (au pire )... Le tune est riche pas mal pour protéger le moteur stock.

    Tune fait pour aller avec des injecteur 410cc, donc custom, sinon blanc/bleus ou verts seraient bons, ou encore mieux entre les deux, selon vos besoins et vos gouts...

    Edit: Rev limiter à 7000 rpm, rear o2 deleted, no EGR.

    Ce tune va vous donner au dessus de 300 whp avec un setup qui fait du sens (turbo, exhaust incluant le DP, R manifold, IC, entrée d'air, etc.)

    Je l'ai annoncé ailleurs à "400$ + shipping", ici je le laisse à "350$ + shipping". Légèrement négociable.

    Si vous voulez voir ce que ca donne, voici les vieux vidéos à JCViggen avec ce joli petit setup, sinon regardez mon thread :
    http://www.youtube.com/watch?v=ve8I0...8&feature=plcp
    http://www.youtube.com/watch?v=W3UZSNLqHAk

    Premier arrivé, premier servi pour une bonne dose de fun !
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

  • #2
    très bon prix! tu va aller vers quoi? megasquirt?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Wooooowww !! Qqun saute la dessus !! Excelent tune bien riche pour rouler facilement 23-25 psi avec walbro comme pompe a essence , tres agressif ...


      Pkoi tu vend ? !
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        très bon prix! tu va aller vers quoi? megasquirt?
        Oublie megasquirt !! J'ai fait cette erreure et personne veut travailler dessus ( ici a mtl ) le monde install haltech , vipec , aem , apexi , autronic ... Et ces gars ont raison tu investi des xxxx$ dans ton moteur et tu le gere avec un ecu a 800-1000 comme ms3 .. Des setups basic pour qqun qui veut pas trop investir c'est un bon choix qui fait en masse la job , mais pas pour aller cherche une certaine stabilite du systeme et la performance et les options des stand alone plus $$$$$ .
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marius850R Voir le message
          Oublie megasquirt !! J'ai fait cette erreure et personne veut travailler dessus ( ici a mtl ) le monde install haltech , vipec , aem , apexi , autronic ... Et ces gars ont raison tu investi des xxxx$ dans ton moteur et tu le gere avec un ecu a 800-1000 comme ms3 .. Des setups basic pour qqun qui veut pas trop investir c'est un bon choix qui fait en masse la job , mais pas pour aller cherche une certaine stabilite du systeme et la performance et les options des stand alone plus $$$$$ .
          effectivement, le megasquirt est la version ''economique'' pour avoir un standalone.....mais pour certain sa fait la job en masse...je regarde rodger-dee, poulrais et dave242gt qui roule sa sur leur 4 cylindre et sa va très bien leur affaire! c'est sur que si le gars qui tune a jamais fait sa, c'est normale qu'il ne save pas vers où s'en aller! ton 850 etais chez chag je croit? ils sont habituer de travailler avec le autronic qui est dans le S60 à Charles. alors tu serais arriver avec un autronic et sa aurais été facile pour eux....bref... sa depend vraiment ce que tu cherche! moi je suis content avec mon turbo tuner....hahahaha!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Mon auto est chez advance efi !!
            Envoyé par marco bolduc Voir le message
            effectivement, le megasquirt est la version ''economique'' pour avoir un standalone.....mais pour certain sa fait la job en masse...je regarde rodger-dee, poulrais et dave242gt qui roule sa sur leur 4 cylindre et sa va très bien leur affaire! C'est sur que si le gars qui tune a jamais fait sa, c'est normale qu'il ne save pas vers où s'en aller! Ton 850 etais chez chag je croit? Ils sont habituer de travailler avec le autronic qui est dans le s60 à charles. Alors tu serais arriver avec un autronic et sa aurais été facile pour eux....bref... Sa depend vraiment ce que tu cherche! Moi je suis content avec mon turbo tuner....hahahaha!
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marius850R Voir le message
              Oublie megasquirt !! J'ai fait cette erreure et personne veut travailler dessus ( ici a mtl ) le monde install haltech , vipec , aem , apexi , autronic ... Et ces gars ont raison tu investi des xxxx$ dans ton moteur et tu le gere avec un ecu a 800-1000 comme ms3..
              C'est vrai que les personne qui sont prêt à tuner un véhicule sur megasquirt sont dure à trouver au Québec. Le gars de chez advance connait ça mais il trip pas beaucoup sur leur produit (qu'il m'a dit il y a 5-6 ans) et je crois qu'il est resté avec l'idée que megasquirt c'est de la merde sans pensé que peut-être Ms3 était une méchante coche au dessus de ses prédécesseurs.

              Ms3 (avec la carte ms3x) est plus équipé que la grande majorité des stand alone dans les 2000$ et plus avec les fonctions CAN/gpio qui donne presque toute les possibilité. Injection séquentiel et feu séquentiel pour 8 cyl sans modif, injector deadtime curves, quelques features qui vale leur pesant d'or.

              Des setups basic pour qqun qui veut pas trop investir c'est un bon choix qui fait en masse la job , mais pas pour aller cherche une certaine stabilite du systeme et la performance et les options des stand alone plus $$$$$ .
              Je crois que c'est beaucoup plus une question de compétence du tuner que du ems choisi. C'est pas parce qu'on paye cher pour un standalone qu'on va avoir automatiquement des bons résultats, et les autres ems ne sont pas exempts de problême.

              Bien sur ça c'est l'avis d'un gars qui roule depuis 6 ans sur un megasquirt et qui en a installé 7 au moin depuis :P

              /threadjack
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                Je vais probablement décevoir les gars qui ont répondu, mais je serais bien trop dans la marde de mettre un standalone dans mon char à Rimouski si vous l'êtes à Montreal/québec... looooool.........

                J'ai déjà eu assez de trouble de même avec l'auto avant d'en arriver où on est ajd, je ne veux plus jouer avec le feu et je suis bien satisfait avec ce que j'ai aujourd'hui.

                J'aime bien ce tune là, je le recommande fortement, j'en ai 2 copies et j'ai le fichier sur mon pc alors pas besoin d'en dire plus...

                Je me suis gâté avec un retune ARD retro m4.4, alors j'ai mon OBD2 back et je travaille pour mettre le tune sur la coche, mais ca va peut-être aller à l'année prochaine pcq il fait frett en calvaire ici et j'ai un check engine qui a allumé ce pm (P0101, alors je vais checker pour mon MAF ou un leak qqpart...) --> J'en avais pas eu aucun depuis les derniers mois avec le tune MTE que je vends en ce moment !

                Je vais rester dans le range de puissance que je suis présentement, alors pas besoin de mettre encore trop de plomberie... le front mount IC, le kit de water/meth pluggué avec un BOV 50/50, et le tune sur la coche pour tout ca pi on explose le tout sur la piste pour voir !


                Ah oui, je crois que j'ai oublié de mentionner que le tune a un rev limiter à 7000 rpm (il faut !) et que le rear o2 est déjà deleted, pi pas de EGR,.(si vous avez les 2 derniers c'est pas grave, l'ordi n'en tiendra pas compte !)
                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                Commentaire


                • #9
                  Personne pour cette oeuvre d'art ?
                  Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                  Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                  Commentaire


                  • #10
                    Bump du jour pendant que l'air est frais !
                    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vendu !
                      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X