Bon,
Vu le manque d'intérêt pour ma XC tel quel (j'assume vu le prix hors marché que je demande
)... je tente un part out.
Pour certaines composantes (exhaust, downpipe, pneus/mags, un échange se doit avec vos pièces)
Afin que ce part-out ait lieu, toutes les pièces doivent être "reservées" et je dois vendre l'auto également (je sais, bien des conditions mais je ne peux pas rester pris avec l'un ou l'autre car j'ai trouvé mon nouveau véhicule)...alors voilà:
- Ligne d'exhaust Eurosport Tuning "Touring" de R (fit très bien sur la XC) + Downpipe Eurosport avec catalyseur: $1200 (downpipe été 2011, exhaust été 2012):
$1,400 (vaut $1,800 + taxes + ship)
(voir: http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...VL-V70-exhaust et http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...VL-V70-exhaust)
- SNABB Air Intake P2 : $100 (vaut $159.95 + taxes + ship)
(voir: http://www.snabb.us/Performance-Fres...C70-_p_87.html)
- GROM Audio + Bluetooth Dongle: $100 (vaut $79.99 + $49.99 + ship)
(voir: http://gromaudio.com/store/usb_adapt...interface.html)
- Fogs H1 4300k prêts à installer: $100
- Pegs 18" avec des Yokohama AVID Envigor (9/32 en arrière et 11/32 en avant) avec du 235/50/18 (pour XC): $1,200
- Couverts de moteur ainsi que discharge pipe de "R": $250
- TCV IPD: $50
- IPD Conversion Strut Bar kit: $100 (vaut $109.95 + ship + douanes)
- Coils IPD HD (12,000km): $150 (vaut $250 + ship + douanes)
L'auto comme tel, stock mais avec un tune Stage 3 de Eurosport (devra être downgradé à Stage I sans le système d'exhaust) $10,500 - elle est impeccable et ne nécessite rien.
Vu le manque d'intérêt pour ma XC tel quel (j'assume vu le prix hors marché que je demande

Pour certaines composantes (exhaust, downpipe, pneus/mags, un échange se doit avec vos pièces)
Afin que ce part-out ait lieu, toutes les pièces doivent être "reservées" et je dois vendre l'auto également (je sais, bien des conditions mais je ne peux pas rester pris avec l'un ou l'autre car j'ai trouvé mon nouveau véhicule)...alors voilà:
- Ligne d'exhaust Eurosport Tuning "Touring" de R (fit très bien sur la XC) + Downpipe Eurosport avec catalyseur: $1200 (downpipe été 2011, exhaust été 2012):
$1,400 (vaut $1,800 + taxes + ship)
(voir: http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...VL-V70-exhaust et http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...VL-V70-exhaust)
- SNABB Air Intake P2 : $100 (vaut $159.95 + taxes + ship)
(voir: http://www.snabb.us/Performance-Fres...C70-_p_87.html)
- GROM Audio + Bluetooth Dongle: $100 (vaut $79.99 + $49.99 + ship)
(voir: http://gromaudio.com/store/usb_adapt...interface.html)
- Fogs H1 4300k prêts à installer: $100
- Pegs 18" avec des Yokohama AVID Envigor (9/32 en arrière et 11/32 en avant) avec du 235/50/18 (pour XC): $1,200
- Couverts de moteur ainsi que discharge pipe de "R": $250
- TCV IPD: $50
- IPD Conversion Strut Bar kit: $100 (vaut $109.95 + ship + douanes)
- Coils IPD HD (12,000km): $150 (vaut $250 + ship + douanes)
L'auto comme tel, stock mais avec un tune Stage 3 de Eurosport (devra être downgradé à Stage I sans le système d'exhaust) $10,500 - elle est impeccable et ne nécessite rien.
Commentaire