Alors vu que j'ai plusieurs thread à la traîne, je rassemble le tout dans ce thead... Il y a aussi quelques ajouts... 
Twin gauge pod qui se monte dans le trou de twitter d'un 850. Il faut retirer la grille par contre. Fitte très bien mais pourrait avoir une meilleure finition si vous avez un peu de temps : 20$


Spark cover pour moteur de 850/x70 - 10$

Support a moteur Meyle (lui d'en bas à droite coté passager pour 850 94 et 95 : 30$ (payé plus de 60$+shipping)) - À ne pas confondre avec les marques batardes genre URO ou autres!

[U]CBVs pour turbo Mitsubishi Td04 (tous les turbos de Volvo 850, s/v/c70, etc.),
1 CBV OEM 15$

R manifold. Il est machiné pour un turbo GT/t3t4 (GT28/GT30, t3t4, etc.) mais n'est pas flat, alors il va avoir besoin d'une peu de machinage/grinding côté turbo : 75$.


Door sills pour 850, style t5 premieum ou R... 40$ (payé au moins ca il y a un moment, mais jamais posés)

Twin gauge pod qui se monte dans le trou de twitter d'un 850. Il faut retirer la grille par contre. Fitte très bien mais pourrait avoir une meilleure finition si vous avez un peu de temps : 20$


Spark cover pour moteur de 850/x70 - 10$

Support a moteur Meyle (lui d'en bas à droite coté passager pour 850 94 et 95 : 30$ (payé plus de 60$+shipping)) - À ne pas confondre avec les marques batardes genre URO ou autres!

[U]CBVs pour turbo Mitsubishi Td04 (tous les turbos de Volvo 850, s/v/c70, etc.),
1 CBV OEM 15$

R manifold. Il est machiné pour un turbo GT/t3t4 (GT28/GT30, t3t4, etc.) mais n'est pas flat, alors il va avoir besoin d'une peu de machinage/grinding côté turbo : 75$.


Door sills pour 850, style t5 premieum ou R... 40$ (payé au moins ca il y a un moment, mais jamais posés)

Commentaire