Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo S70 99 et V70 T5 99 pieces diverses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo S70 99 et V70 T5 99 pieces diverses

Le s70 les pieces sont disponibles maintenant.

Tout ce qui est de linterieur est disponible, bancs, tapis, voute, interieur de portes, ect.

Le v70 nest pas disponible tout de suite, mais va letre bientot. Je vous ferai signe quand ca sera le cas.

Sur lui je garde tout ce qui a rapport au mooteur, les mags et peut etre quelques pieces de body, mais demandez le si vous avez besoin jvous dirai si cest disponible.

Sinon transmission, tout linterieur au complet, ect. Genez vous pas pour demander.

Il est automatique, environ 320 000 km mais roule encore, cest la structure du char qui rend lame ( plus precisement le toit )

Pour une reponse plus rapide, 418 264 9400 par texto.

Merci. Julien

couleur extérieur ? intérieur ? option/modele ?? liste plus détaillé de ce que tu vends ? la V70 a-t-elle des barres de toit ? aileron avec ou sans brake light ?? fog ?? etc..
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

S70 interieur cuir/tissus gris fonce. Cuir un peu craque. Fog lights avant, un casse. Hid sur basse et fogs. Ils ont arretes de fonctionner , surement une niaiserie parce tout a arrete en meme temps, mais jveut pas gosser sur ca donc si quelquun les veut cest disponible aussi !

V70 exterieur rouge, fog lights casses, pas daileron, interieur tout noir, cuir, lecteur cd, 3eme rangee de bancs dans le coffre pas de barre de toit.

Commentaire

Quelle couleure le s70?
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Lexterieur du s70 nest pas a vendre. Je le garde pour rouler sur circuit. Donc tout ce qui est inutill part, le reste reste.

Le v70 est a mon pere, il va changer bientot et le body est trop magane pour le faire reparer! Mais il roule encore.

Commentaire

Le v70 est maintenant disponible pour les pieces. Je vais donc commencer a le demonter bientot et prendre des photos/poster des photos.

Merci.
            Julien.

Commentaire

Salut!Je serais prenneur pour les petites lumieres rouges dans les portes.
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

25$ . Tu est de quebec ? On pourra se rejoindre quelque part. Jattend de tes nouvelles.

Commentaire

catalyseur volvo s 70

Envoyé par JulienH Voir le message
                  25$ . Tu est de quebec ? On pourra se rejoindre quelque part. Jattend de tes nouvelles.
                  Julien quand ton catalyseur sera disponible fait moi signe Normand 418 838 1259 de Levis Merci.

Commentaire

C'est une vielle annonce mais est-ce qu'il reste des morceaux? je cherche un module ABS X70.
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Oui il reste encore des morceaux. Je nai pas le boitier abs desole. Le s70 est a vendre en entier donc plus disponible pour les pieces.
                      Voici le topic officiel pour le v70 T5 http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...5-99-en-pieces

Ce topic pourrait etre supprimé.

Commentaire

Un fog ça vaut combien?
                        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Fog il m'en reste qu'un, le gauche. Faudrait je vérifie l'état.

Commentaire

Chargement...
                          X